Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sur les textes du master de novembre

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Traumer

PostPosted: 09 Nov 2008 16:13    Post subject: Sur les textes du master de novembre Reply with quote

Je m'étonne de voir les trois textes suivants parmi les propositions pour ce master :

1) Alé, fantaisique, déssymerde, dactylogreuphorique, scramblériens, tamatape, inanticipables, dextérique, sagrapolitamoride, élogier, sensuxelle, omniprésemment, contournative, dactyloté, nolifisme, déglingodactylos, rageux, décimerdes, constancer, inertiser, creuvard, webmasterant, dantan, zonedactyloniennes, bizz.

2) Notre connaissance du monde est immensément plus vaste qu'il y a quelques siècles, Creating a new theory is not like destroying an old barn and erecting a skyscraper in its place, 141592653589793238462643383279, abcdefghijklmnopqrstuvwxyz, zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba

3) Ce texte me sert juste à savoir si on peut enregistrer 2 textes sous un même compte ou pas Voilà-voilà...... .............. ............... ............... ............... .......... ............... ................... ............... ........................

Je pensais qu'il y avait une pré-modération faite parmi les textes proposés pour éviter qu'un non-texte soit élu par les membres. Je ne comprends donc pas pourquoi ces textes n'ont pas été retiré.

Si l'on ajoute à cela trois textes pour les masos ("J'ai plusieurs animaux dans mon enclôt....", qui au passage est présent deux fois quasiment à l'identique, et "Administration, Admin., c'est-à-dire....") je trouve que les propositions faites ce mois-ci sont assez décévantes ! Espérons que les membres choisissent un texte potable ! Smile
Back to top
View user's profile Send private message
jeandid
Site Admin

PostPosted: 09 Nov 2008 18:11    Post subject: Reply with quote

Salut, en fait, il y a une post-modération. Je m'occupe ça ce soir si j'ai un peu le temps, sinon demain. Je vous tiens au courant Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Krom

PostPosted: 09 Nov 2008 18:51    Post subject: Reply with quote

En gros, il n'y a que le mien de bien. (Premier paragraphe d'Alice au pays des merveilles.)

Je n'en ai écrit qu'un, vous remarquerez bien. En espérant être le premier (?) à avoir son texte choisi deux fois consécutivement.
babatch

PostPosted: 09 Nov 2008 21:18    Post subject: Reply with quote

j'ai voté pour toi krom Very Happy je trouve que les autres textes ne sont pas très recherchés.
fastermart

PostPosted: 09 Nov 2008 21:23    Post subject: Reply with quote

effectivement.. Razz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
jeandid
Site Admin

PostPosted: 10 Nov 2008 00:47    Post subject: Reply with quote

Euuh, j'ai voté pour :
" Notre amour touchait à sa fin et il était temps pour nous de nous quitter. Je pris donc ma valise et franchis le seuil de cette maison pour la dernière fois de ma vie, laissant derrière moi celle qui fut ma princesse, ma reine et qui aujourd'hui me donnait la nausée ! "

Le plus simple à taper Wink à mon sens...

EDIT : ATTENDEZ, Y A UN GROS SOUCI !
Lol ;x En fait, c'est moi, Motsak... J'comprends pas ? J'ai laissé le msg hier soir ? mais ça a mentionné JEANDID comme auteur du msg alors que c'est bien moi, Motsak, qui ai laissé le msg... Chelou s't'histoire !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Damz

PostPosted: 10 Nov 2008 01:45    Post subject: Reply with quote

jeandid wrote:
Euuh, j'ai voté pour :
" Notre amour touchait à sa fin et il était temps pour nous de nous quitter. Je pris donc ma valise et franchis le seuil de cette maison pour la dernière fois de ma vie, laissant derrière moi celle qui fut ma princesse, ma reine et qui aujourd'hui me donnait la nausée ! "

Le plus simple à taper Wink à mon sens...

Pareil, il semblait bien se taper et il est plutôt sympa Smile

En passant, je me demandais, vu que tu as supprimé les textes après que les votes aient commencé, si quelqu'un avait voté pour l'un des textes supprimés, lui serait-t-il possible de voter de nouveau ? Aussi, pourquoi avoir supprimé le texte des animaux de la ferme et celui dans une autre langue ? Je n'aurais pas voté pour eux, mais il me semble qu'ils représentaient des options crédibles, à moins qu'il soit interdit de proposer un texte en langue étrangère ou un texte fastidieux à taper... Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Krom

PostPosted: 10 Nov 2008 11:38    Post subject: Reply with quote

On verra. Personnellement (j'aime de mieux en mieux ce mot), un autre texte commençant par "Notre..." ne me tente pas.
Non, j'ai juste trouvé que les mots n'était pas assez longs, et qu'inévitablement je ferais trop d'erreurs avec un nombre d'espaces si conséquent.
fastermart

PostPosted: 10 Nov 2008 16:30    Post subject: Reply with quote

Je ne sais vraiment pas pour quelle voté c'est vraiment dur! Je suis confu,

J'ai finalement choisi!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Motsak

PostPosted: 16 Nov 2008 14:35    Post subject: Reply with quote

1) Alé, fantaisique, déssymerde, dactylogreuphorique, scramblériens, tamatape, inanticipables, dextérique, sagrapolitamoride, élogier, sensuxelle, omniprésemment, contournative, dactyloté, nolifisme, déglingodactylos, rageux, décimerdes, constancer, inertiser, creuvard, webmasterant, dantan, zonedactyloniennes, bizz.

Un gros bisou à Viviane...

J'dédicace mon futur score à cette Madame, qui plus est est ma voisine, et qui souffle ses mots comme spiritaient les volonteux de la paix (**)... ! ( >> référence à l'embrouille avec KromyÛuYu, guerrier des temps modernes )

** du verbe "spiriter" : espiritualiser ... (mettre sous la tutelle de l'esprit, définir les cadres de l'esprit... ; une idée définitrice du comportement humain mais dans un sens idéologique)
** ... et de "volonté" : volonteux, un acteur de la volonté ...

Alé, biz! +
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Krom

PostPosted: 16 Nov 2008 17:20    Post subject: Reply with quote

C'était forcément de toi, ce texte.
Motsak

PostPosted: 16 Nov 2008 17:24    Post subject: Reply with quote

Ah non non... J'peux te jurer que je n'ai pas proposé de texte (à un master) depuis un an et plus !

Va voir du côté de Viviane... Elle est l'auteure de ce "texte" (si on peut app'ler ça un texte).

Bisou Viviane ;x
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum