Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 masters par mois??

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
runinho2

PostPosted: 15 Jun 2009 18:55    Post subject: 2 masters par mois?? Reply with quote

Bonjour, je viens poster ce message car je trouve qu'un master par mois c'est vraiment peu! Je pense qu'il faudrait rajouter un autre master par mois si sa serait possible non? Surtout que quand c'est un master qui dure 2 jours (je prends en exemple le dernier master) eh bien il faut attendre jusqu'au premier dimanche du mois!!! En gros il nous aura fallu 6 semaines pour pouvoir taper ce master!!! (celui de juin) D'ailleurs il nous reste encore une semaine à attendre!

Voilà, dites moi ce que je vous en pensez. Smile

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Back to top
View user's profile Send private message
RhyX

PostPosted: 15 Jun 2009 19:08    Post subject: 2 masters par mois?? Reply with quote

Je trouve ça plutôt pas mal
Back to top
Motsak

PostPosted: 15 Jun 2009 21:12    Post subject: Reply with quote

Ça ne se fera jamais.

En fait, on en a déjà pas mal parlé, me semble, avec d'autres ZDiens.
Y a quelques mois d'ça, on réfléchissait à des initiatives qui permettraient de stimuler un peu le concours et qui nous permettraient de nous satisfaire davantage... Ces pistes, ajout de master master et autres, sont rapidement tombées à l'eau. EN REVANCHE, on a fini par conclure qu'il aurait été génial de pouvoir avoir une ZONE LIBRE, au sein même du programme, à travers lequel on pourrait taper tous les textes que l'on voudrait.

Tu vois le délire ?

A ce jour, c'est avec regret que je réalise que rien n'a changé, rien n'a avancé :/ Vive la France.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Traumer

PostPosted: 16 Jun 2009 12:53    Post subject: Reply with quote

Une idée sur laquelle tout le monde semblait partant serait d'avoir une compétition annuelle en français et une compétition internationale principalement en anglais (à la condition que les deux masters n'arrivent pas au même moment). Si on pouvait mettre ça en place pour l'année prochaine, ce serait pas mal. Cela dit le problème avec deux masters par mois, c'est que fatalement nous serons amenés à en manquer et donc que la classement annuel aura moins de valeur.

Bon pour ce mois j'ai voté pour le texte en espagnol comme on a jamais tapé dans cette langue encore pour un master.
Back to top
runinho2

PostPosted: 16 Jun 2009 17:19    Post subject: Reply with quote

Hmmm.... Ouais mais bon, je trouve que 6 semaines à attendre, c'est vraiment beaucoup trop long! Évidemment, nous n'avons pas eu ce problème pour le master d'avril vu qu'il a duré une semaine.

Sinon, on pourai également rajouter des textes dans le concours permanents?? Genre, on pourrai mettre un texte court en anglais, un texte moyen en anglais et un texte long en anglais(déjà mis). Un texte court français, un texte moyen français et un texte long français(déjà mis) non ?

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum