Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fautes dans le master de décembre

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Damz

PostPosted: 16 Dec 2007 19:47    Post subject: Fautes dans le master de décembre Reply with quote

Salut, il y a quelques fautes dans le texte du master de ce mois-ci, dont une particulièrement gênante : il manque l'espace entre "port" et "de" dans "port de New Bassens".

Les autres fautes que j'ai trouvées sont l'omission de l'accent aigu sur le "e" majuscule d'États-Unis, des "s" à "leur", "base" et "navale" dans "la première de leurs bases navales", et du point qui devrait conclure le paragraphe.

Serait-il possible de les corriger et de charger un nouveau texte que ceux qui le désirent pourraient télécharger, et les résultats envoyés par ceux avec le texte contenant les fautes et ceux avec le texte corrigé seraient confondus, pour ne pas pénaliser ceux qui auraient déjà obtenu leur meilleur score ou qui ne prendraient pas connaissance de l'existence du nouveau texte ?
Back to top
View user's profile Send private message
jeandid
Site Admin

PostPosted: 17 Dec 2007 07:43    Post subject: Reply with quote

Non, c'est techniquement impossible de changer le texte du Master, une fois que celui-ci est démarré. Désolé !

Il aurait fallu corriger avant dimanche 12h Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Krom

PostPosted: 17 Dec 2007 17:56    Post subject: Reply with quote

Bizarre, moi je n'ai que la faute pour "leur base navale"...

Vous aviez qu'à voter pour mon texte.

'Vous apprendra !
Evil or Very Mad
Motsak

PostPosted: 17 Dec 2007 19:52    Post subject: Reply with quote

:p
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
fastermart

PostPosted: 19 Dec 2007 12:28    Post subject: Reply with quote

j'ai voté pour moi bah ton texte... il était + facile Razz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Viviane

PostPosted: 19 Dec 2007 18:56    Post subject: Reply with quote

Confused Bonjour M'sieur Damz ! en effet la faute du nombre pour "leurs bases navales" est de taille !
Pour le reste tout semble normal. J'ai bien tenté de mettre un accent sur le E des "États", mais sans succès...
Maintenant il va falloir vivre avec ça, vous tous pour taper des fautes à la plus grande vitesse, et moi avec la honte face au monde entier ! Wink
Bon après-midi, bonnes fêtes et bonne année !
Viviane
Back to top
View user's profile Send private message
Krom

PostPosted: 21 Dec 2007 15:40    Post subject: Reply with quote

En effet, même Alt+144 ne t'aurait pas aider vu que l'on ne pouvait pas insérer de caractère de ce genre (sur un clavier normal il ne peuvent pas être faits rapidement).

Je le sais puisqu'au début je comptais mettre une phrase du genre : Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens, je dîne d’exquis rôtis de bœuf au kir à l’aÿ d’âge mûr & cætera, en insérant des É, Í ou autres Ÿ...

Dommage.
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum