Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Master - Février 2008
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Krom

PostPosted: 17 Feb 2008 14:33    Post subject: Master - Février 2008 Reply with quote

Bonjour, comment avez-vous trouvé ce texte ?
Je l'ai copié-collé depuis Wikipédia, car il m'avait paru bien sympathique.

Personnellement je n'ai pas fait des étincelles dessus, mais bon... je suppose que les 150mpm pourront être approchés par d'autres.
Son

PostPosted: 17 Feb 2008 16:03    Post subject: Reply with quote

150 mpm, c'est bien difficile a arriver ... meme pour moi Razz

Je suis a 138 pour le moment... vais tenter 145, plus haut peut-etre Smile

Bonne chance !

P.S. le texte est O.K., pas de remarques a faire... sauf une:
quand je tape "acte textuel" je pense invariablement a un autre sorte d'acte Embarassed
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger
Traumer

PostPosted: 17 Feb 2008 16:32    Post subject: Reply with quote

Je viens de faire 3-4 essais dessus là, et pour le moment je suis a 63 mpm :/...
Fin bon c'est le texte pour lequel j'avais voté donc il me va bien !

J'vais essayer de viser les 75 mpm ce serait deja bien pour moi ! :p
Back to top
View user's profile Send private message
Traumer

PostPosted: 17 Feb 2008 16:43    Post subject: Reply with quote

Héhé je suis a 75mpm deja !
Il commence a bien me plaire ton texte Krom ! Very Happy
La phrase avec l'acte textuel me fait bien sourire aussi je comprends rien ! Embarassed
Back to top
Krom

PostPosted: 17 Feb 2008 16:57    Post subject: Reply with quote

Tu veux peut-être parler d'un acte juridique ?

Non ?

Bon.
Rolling Eyes
Motsak

PostPosted: 17 Feb 2008 20:55    Post subject: Reply with quote

Son wrote:
P.S. le texte est O.K., pas de remarques a faire... sauf une:
quand je tape "acte textuel" je pense invariablement a un autre sorte d'acte Embarassed

Bah moua c'est pire :/ A ma première frappe, j'ai tapé "acte sexuel" ;x inconsciemment ça m'est v'nu!

Et euh, hm! Pour ma part, j'ai fais 108 (première frappe), j'vais m'y mettre un peu.
Bonne chance! +
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
jeandid
Site Admin

PostPosted: 17 Feb 2008 21:10    Post subject: Reply with quote

104 au premier essai pour ma part Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Motsak

PostPosted: 17 Feb 2008 21:25    Post subject: Reply with quote

138 ? wow, impressionnant !
J'crois vraiment, j'avoue, que j'ai regressé Razz C'est à peine si j'f'rai 130 ;x A mon avis, c'est mort !
Bref... on verra ça! On a quoi ? Février, 3 jours, ok !
Alé! +
Back to top
fastermart

PostPosted: 17 Feb 2008 22:31    Post subject: Reply with quote

67 au premier essai
78 au 2ème
81 au 3ème
85 au 4ème
94 au 5ème!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Motsak

PostPosted: 17 Feb 2008 22:43    Post subject: Reply with quote

Ok, j'retire ce que j'ai dis, lol ;x
J'suis à 141.90 au bout de quelques essais... (non, plutôt, j'dirais au bout d'une heure ou deux d'échauffements des doigts étou ;x)
En fèt, j'crois que j'ai tjrs cette vitesse spontanée, *cacheé au fond de moi*, que j'utilise pas forcément tout l'temps ;x et j'avoue que ces derniers mois, c'était pas trop ça... j'étais loin d'être à 100% d'mes capacités ;x Bref, et bien j'avoue, 150 sont faisables! On verra ça =x (même si va falloir glisser sur tout le texte et aller plus vite que très vite :/)
( Mais j'avoue qu'au départ, j'ai failli croire que j'étais bon pour la poubelle :/ )

Tkt Andrei! J'ne me laisserai pas faire contre un 9 doigts, ah ha Razz
Ça m'rappelle, lol, la Star Academy... les finalistes (Quentin et Mathieu), qui, malgré la compétition omniprésente de départ, étaient loin d'être des ennemis ou des guerriers qui visaient à tout prix la gagne!
Et moi, je le prends de cette façon... J'veux dire, ça m'ferait plaisir que Andrei concrétise sa progression en remportant le Championnat 2008 (ce qui serait envisageable, vu comment il est trop rapide aujourd'hui ;x EN PLUS DE ÇA, C'EST MEME PAS SA LANGUE... Ah lala, incroyable cet Andrei Razz Imagine un concours annuel en Roumain, jamais j'f'rais aussi bien ^^)... D'un autre côté, j'peux pas me laisser faire, être pessimiste ou... lâcher prise! Je suis forcément là pour quelque chose ?
( Oh et pour la référence de tout à l'heure avec la Star'Ac, ok ok... c'était pas terrible! )
Ou alors, c'est dans le même délire que l'Olympique Lyonnais! Tous les ans ils finissent premier! (depuis pas mal d'années...) et c'est pas pour autant qu'ils se laissent faire les saisons qui suivent... (bien que cette année, Bordeaux est très proche Razz Héhé, mon équipe, 'fin plutôt ma ville!) Et bien là, c'est la même ? 3 ans de réussite, pourquoi pas 4 ? :/ lol
Encore une fois, le Français, c'est pas sa langue maternelle, à Andrei... donc j'suis délibéremment avantagé =x

Alé, biz! +
Bonne chance...
Back to top
Krom

PostPosted: 18 Feb 2008 18:30    Post subject: Reply with quote

Ouh là, ça commence à partir dans tous les sens là !
Motsak, on commence à remarquer sérieusement le fait que écrives plus vite que tu ne penses, parce que l'OL...

Je pense que Bordeaux va terminer au moins à 5 points de Lyon (champion, comme d'hab), qui a juste un petit passage de moins bien.

Quote:
malgré la compétition omniprésente de départ, étaient loin d'être des ennemis ou des guerriers

Tu penses bien que c'est pour la télé, petit crédule.
Son

PostPosted: 18 Feb 2008 18:44    Post subject: Reply with quote

147, 69 mpm. Mon record final. Je n'ai plus envie de progresser, ou plutot je peux pas le faire.
Allez, essayez a battre cela. Surement pas au dehors de tes capacites, Karen, n'est-ce pas? Quant a Jeandid, lui aussi pourrait me boufer, etait-il aussi ambitieux et acharné qu'au debut de la Zone Dactylo, il y a longtemps
Razz

Alors, bonne chance a tous !

Last edited by Son on 19 Feb 2008 09:57; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger
Krom

PostPosted: 18 Feb 2008 21:07    Post subject: Reply with quote

Presque 60... ouuh qu'il est costaud.

Et je réclame une vidéo, Motsak, je l'attends toujours... peut-être le bon moment ?

Je devrais m'améliorer demain, quoi qu'il en soit ; mon clavier est trop "sensible", bien que n'étant pas plat. Il suffit d'effleurer la touche pour que la lettre se frappe, et ça me fait faire des centaines d'erreurs. Je dirais qu'en ne faisant aucune faute du début à la fin je pourrais tenir les 80mpm. Mais bon, c'est pas demain la veille, donc je vais me contenter de tenter les 70...

Alé! + mèk' ????
Traumer

PostPosted: 18 Feb 2008 23:31    Post subject: Reply with quote

Je suis arrivé a 80mpm aujourd'hui mais j'ai trop les boules...j'ai perdu 4-5mpm facile a la fin parce que j'ai fait un point virugle au lieu du point final grrrr et apres j'arrivais plus a taper donc j'ai lacher pour ce soir...
Je pense que je peux faire 85 voire 90 m'enfin bon :/
Back to top
fastermart

PostPosted: 19 Feb 2008 00:38    Post subject: Reply with quote

je suis rendu à 103,58! Smile si je compare à 147 . Je ne sais pas c'est quoi la formule mais mmm devrais être une 20ène de points????
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum