Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Master - Avril 2008
Goto page 1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Krom

PostPosted: 14 Apr 2008 11:24    Post subject: Master - Avril 2008 Reply with quote

Alors, qu'aurons-nous ce mois-ci ?
Et vu le nombre conséquent de textes, on risque d'avoir une égalité, non ?
Qu'est-il prévu dans ce cas de figure, MaÎtre jeandid ?

Voilà, voilà... en espérant que ce message boostera la fréquentation du site de ces temps-ci.
jeandid
Site Admin

PostPosted: 14 Apr 2008 17:56    Post subject: Reply with quote

Chaque texte reçoit un identifiant (hash MD5). En cas d'égalité c'est l'id MD5 le plus faible (ou le plus fort, je sais plus) qui l'emporte. C'est donc totalement aléatoire...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Son

PostPosted: 20 Apr 2008 11:35    Post subject: Reply with quote

Jeandid et Motsak....
Si vous voulez, on pourrait tous les trois omettre ce master-ci ... j'ai un trop grand avantage contre vous.... (le Roumain vous étant completement inconnu) voila, je suis deja a 179 mpm apres moins de 20 minutes de frappe.

Alors? Je n'ai pas envoyé mon resultat, j'attends votre reponse Confused

P.S. Le texte que j'avais proposé était en anglais Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger
jeandid
Site Admin

PostPosted: 20 Apr 2008 11:54    Post subject: Reply with quote

Andrei, il n'est pas question de changer le texte. Je crois que c'est la première fois qu'on a un texte en roumain et c'est une bonne chose (bien sûr, il ne faudrait pas avoir chaque mois un texte en roumain, car ce ne serait pas représentatif de la population de ZD qui est majoritairement francophone).

D'autant plus que le texte est court, donc l'avantage de la langue maternelle est moindre que sur un texte long.

Bonne chance à tous !
Back to top
Krom

PostPosted: 20 Apr 2008 12:20    Post subject: Reply with quote

Eh bien Andrei, je crois que le roumain est une super langue : pas d'accents, des faux airs de latin, des consonnances sympathiques... et pas de ponctuation dans cette phrase. Franchement, je préfère un master avec des mots inconnus, sincèrement.

Motsak ne se gènera pas pour faire un excellent score, je pense. (Une petite vidéo, d'ailleurs ?)
En tout cas j'aime bien ce texte avec lequel j'ai plaisir à taper au clavier.

Mais que veut-il dire, au juste ? Quand je le frappe, je pense "Sans motif pentru le soin nous jouions jeunes jusqu'à ce que la joie et ça ne plictisim si le navet se fasse."

Very Happy
Son

PostPosted: 20 Apr 2008 12:30    Post subject: Reply with quote

Ok, ok....
Je disais seulement que je gagnerais un avantage presque irrecuperable, et decourageant -> notamment pour Motsak. Et je veux le battre, si possible, lors qu'il est au sommet de ses pouvoirs (chose improbable sur des textes en roumain)
Very Happy

Voyons ce qu'il va repondre, avant que j'envoye mon score.

A+
Back to top
Krom

PostPosted: 20 Apr 2008 12:36    Post subject: Reply with quote

Juste comme ça, comment se fait-ce que l'on ait une semaine entière pour envoyer notre record ? (=>27/04)
Son

PostPosted: 20 Apr 2008 12:52    Post subject: Reply with quote

Salut Krom,

Voilà une pseudo-traduction:

"La seule raison (le seul motif, si tu veux) de jouer cette espèce de jeu est que nous nous ennuyons terriblement et nous n'avons rien de mieux à faire."

Mais ton imagination est bien étonnante !! Laughing
Back to top
Vhailor

PostPosted: 20 Apr 2008 18:26    Post subject: Reply with quote

C'est le premier master auquel je participe et je me demande bien comment je vais me classer...
Les meilleurs scores dans les autres semblent être autours de 150, mais cette fois ci étant donné le texte beaucoup plus court et dans une autre langue je me demande s'il y aura beaucoup de 170-180... Après quelques essais je suis à 150 mais je me demande où se situera la moyenne...
Back to top
View user's profile Send private message
DraMaTiK
Site Admin

PostPosted: 20 Apr 2008 18:35    Post subject: Reply with quote

pour moi ce sera 85 au premier essai et la je suis a 112 ^^ je l'ai tapé 4 ou 5 fois :s

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
fastermart

PostPosted: 20 Apr 2008 19:02    Post subject: Reply with quote

66 au premier essai et la je suis a 110 Laughing Laughing Laughing
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
jeandid
Site Admin

PostPosted: 20 Apr 2008 19:17    Post subject: Reply with quote

Krom a dit :

Quote:
Juste comme ça, comment se fait-ce que l'on ait une semaine entière pour envoyer notre record ? (=>27/04)

Vois la page http://www.zonedactylo.com/?page=championship : tu verras que chaque mois, le temps alloué pour taper le Master est différent.
Back to top
jeandid
Site Admin

PostPosted: 20 Apr 2008 19:22    Post subject: Reply with quote

95 au premier essai, suis à 144 après une vingtaine d'essais
Back to top
Krom

PostPosted: 20 Apr 2008 19:24    Post subject: Reply with quote

Aaaah, OK, j'avais déjà lu cette page, mais j'en avais un souvenir différent : je croyais que l'on avait plus de temps suivant la longueur du texte. Par exemple, deux jours seulement au dernier texte court.

Tout s'éclaire autour de moi.

PS : allez-y, balancez vos scores... histoire que je me foute de vous.
Rolling Eyes
Hum.
DraMaTiK
Site Admin

PostPosted: 20 Apr 2008 19:43    Post subject: Reply with quote

il promet ce texte, on va finir dans les 7 ou 8eme avec fastermart si ca continue comme ca ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum