Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

master de juillet
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fastermart

PostPosted: 21 Jul 2008 18:17    Post subject: Reply with quote

je suis a 133,52 mpm maintenant Wink

j'ai réussi a faire 135,52 mpm mais mon score a pas sauvegarder.

on peu tu faire quelque chose j'ai garder le print screen.

Last edited by fastermart on 21 Jul 2008 18:53; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Akrilikoner

PostPosted: 21 Jul 2008 18:27    Post subject: Reply with quote

Réussi à faire 126.. \o/

Ça risque d'être difficile de faire mieux..
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
fastermart

PostPosted: 21 Jul 2008 22:19    Post subject: Reply with quote

j'étais a 133,52 mpm Wink

maintenant a 136,66 mpm Very Happy

et la a 137,24 mpm Razz

Last edited by fastermart on 22 Jul 2008 02:21; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Supra

PostPosted: 21 Jul 2008 22:34    Post subject: Reply with quote

Moi 117 mpm, je pense pas faire plus..
Back to top
View user's profile Send private message
DraMaTiK
Site Admin

PostPosted: 22 Jul 2008 18:29    Post subject: Reply with quote

Je viens de faire 130.43 Very Happy

Back to top
Traumer

PostPosted: 24 Jul 2008 22:17    Post subject: Reply with quote

Je suis monté à 99.76 je ferais pas mieux, rageant de rater les 100 de si peu...
Back to top
Krom

PostPosted: 25 Jul 2008 11:10    Post subject: Reply with quote

Yeah!
Mes 4 premiers points, enfin ! Et ce à ma moins bonne position jusqu'à présent... Due à la densité de début de tableau je pense. Je remercie Motsak, en présence duquel je n'aurais probablement pas pu marquer ces points. En passant, saluons la remarquable performance de 154mpm, qui de la part d'un non-habitué-francophone est louable, étant donnée la difficulté relative d'un texte comme celui-ci, avec tous ces doubles "T".
Dommage pour Motsak donc, il y avait peut-être la place ce mois-ci, autour des 165, qui sait ?

Étant rentré d'Angleterre ce matin et ayant tapé moins de trois quarts d'heure, je ne suis pas trop mécontent de moi. Surtout que ça faisait une semaine que je n'avais pas touché à un clavier, même QWERTY.

Very Happy

Bref, je suis content, fait beau, tout ça.
Son

PostPosted: 26 Jul 2008 13:21    Post subject: Reply with quote

Bravo Krom Wink

Quant a Motsak, oui, il aurait pu me battre, j'en suis sur. Le texte m'a paru assez difficile. Mais quoi qu'on dise, il a perdu son interet pour ce concours-la, et cela, je l'avais aperçu depuis la fin de 2007. C'est comme dans tous les sports peut-etre, les champions commencent graduellement a perdre leur motivation... Dommage... bientot, la meme chose se passera avec moi, et les jeunes loups n'hesiteront pas a en profiter Confused
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger
Krom

PostPosted: 26 Jul 2008 18:06    Post subject: Reply with quote

Tu es sûr que le français n'est pas ta langue maternelle, Son ?
Tu m'impressionnes de plus en plus quand tu écris !
DraMaTiK
Site Admin

PostPosted: 26 Jul 2008 23:42    Post subject: Reply with quote

Tu m'impressionnes de plus en plus andrei hein ^^

Back to top
Krom

PostPosted: 27 Jul 2008 11:45    Post subject: Reply with quote

Je me demandais : tu tapes le français avec un clavier autre que AZERTY, j'imagine, est-ce que tu n'as pas des problèmes parfois avec certains caractères ?
Traumer

PostPosted: 27 Jul 2008 12:30    Post subject: Reply with quote

Son wrote:
Bravo Krom Wink

Quant a Motsak, oui, il aurait pu me battre, j'en suis sur. Le texte m'a paru assez difficile. Mais quoi qu'on dise, il a perdu son interet pour ce concours-la, et cela, je l'avais aperçu depuis la fin de 2007. C'est comme dans tous les sports peut-etre, les champions commencent graduellement a perdre leur motivation... Dommage... bientot, la meme chose se passera avec moi, et les jeunes loups n'hesiteront pas a en profiter Confused

Oui enfin toi tu peux encore réaliser l'exploit de gagner tous les Masters de l'année, alors ne perds pas ta motivation tout de suite ! Razz
Back to top
Motsak

PostPosted: 03 Aug 2008 14:41    Post subject: Reply with quote

Je n'ai pas perdu intérêt ou autre pour ce concours!! Je vous ai prévenus que j'étais en vacances deux semaines (à St Tropez) :/ J'aurais adoré participer à ce master! Dommage... Une autre fois, c'est pas grave!

Bravo à tous, et en particulier à Andrei Wink Encore une fois, il a tout torché...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum