Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index Zone Dactylo / Typing Zone
Forum officiel / Official forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suppression de score...

Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DraMaTiK
Site Admin

PostPosted: 26 Sep 2008 22:04    Post subject: Suppression de score... Reply with quote

Salut, je demande la pure et simple suppression de mon score du master de mars 2007 car rien qu'a voir le texte... j'devais rien avoir d'autre à taper...
J'appelle pas ca de la dactylo donc si possible... au moins ce score ;p

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Motsak

PostPosted: 27 Sep 2008 01:11    Post subject: Reply with quote

Lol ... Mais tu t'en fous ! C'était en mars 2007, c'est loin tout ça Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
bastoun

PostPosted: 27 Sep 2008 13:26    Post subject: Reply with quote

Puis comme je dis toujours le dernier des participants est toujours devant ceux qui n'y participent pas ...
Back to top
View user's profile Send private message
Motsak

PostPosted: 27 Sep 2008 14:18    Post subject: Reply with quote

Lol, j'aime bien ta citation :p
Sauf que là, il avait fini 3ème au master, lol !
En fait, il parlait du texte stupide sur lequel certains ont concouru.
" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

No comment :p
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
bastoun

PostPosted: 01 Oct 2008 11:34    Post subject: Reply with quote

Ah effectivement je viens de comprendre. lol

N'empéche qu'il ne fallait pas louper les espaces au bon moment Laughing

Bref plaisanterie mis à part, c'est vrai que ce n'est pas très dactylographique tout ceci.
Back to top
jeandid
Site Admin

PostPosted: 01 Oct 2008 17:15    Post subject: Reply with quote

Désolé, je ne vais pas supprimer le score et ainsi changer l'Histoire des Masters !!! En plus, tu étais sur le podium !

Tu te rends compte, imagine quelqu'un qui n'aurait cessé de se vanter d'avoir été 4ème ou 5ème à ce Master, si on supprime ton score, on lui aurait fait mentir à ses proches... Pas bien ça Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Damz

PostPosted: 02 Oct 2008 03:52    Post subject: Reply with quote

jeandid wrote:
Désolé, je ne vais pas supprimer le score et ainsi changer l'Histoire des Masters !!! En plus, tu étais sur le podium !

Tu te rends compte, imagine quelqu'un qui n'aurait cessé de se vanter d'avoir été 4ème ou 5ème à ce Master, si on supprime ton score, on lui aurait fait mentir à ses proches... Pas bien ça Wink

Mais ça enlève de la crédibilité à la vitesse maximale et la vitesse moyenne affichées dans le profile.
Back to top
DraMaTiK
Site Admin

PostPosted: 02 Oct 2008 16:54    Post subject: Reply with quote

Je sais bien Jean-Didier mais ce score représente mon soit disant "meilleur score"...
Et je ne pense pas savoir taper a 220 sur un texte mdrrrrr
Donc voila, ce serait sympa de ta part tout de même, histoire de savoir enfin quel est mon REEL meilleur score et encore désolé, ce ne serait qu'UNE exception.

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Zone Dactylo / Typing Zone Forum Index -> Concours et championnat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum