master - june 2008

Commentaires, suggestions à propos des concours
fairyofwind

master - june 2008

Post by fairyofwind »

Hey everyone,

I encourage you all to vote for the text that I submitted beginning with ``Fraser Street''. This is a passage that stresses the left hand on QWERTY and AZERTY layouts and was originally intended as an exercise that ``proved'' Dvorak to be a better layout than QWERTY. I thought it would be fun to compete using this next to see how good we are at typing with our left hands.

Best,
dan
Son

Post by Son »

Hi there, Daniel.

Unfortunately, I've already chosen another text, you should have posted this message earlier. Moreover, I believe not many French guys will choose to type a text in English, especially that one, which is particularly difficult. I understand your argument, it would indeed be interesting to see how fast we can type that - Most probably, I'd barely reach the 120's...
fastermart

Post by fastermart »

72,4 au premier essai :(
82,69 au deuxième:)
92,72 au troisième :D
95 au quatrième :lol:
98,26 au cinquième :P :lol: :D
Last edited by fastermart on 16 Jun 2008 16:37, edited 1 time in total.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

80 au premier...^^
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Vhailor

Post by Vhailor »

pour moi 116 au premier essai... et puis ça monte tranquillement mais je ne pense pas faire bien bien plus haut que 130...
Motsak

Post by Motsak »

Euh, j'crois que j'suis à 134 ? J'ai tenté quelques essais chez un pote avant d'aller taper un foot s'taprem!
J'my remets demain, les 150 sont atteignables, je pense ?

Bref... Bonn'chance!
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Pour le moment je suis a 106 faudrait viser les 110 - 115 la mais je pens pas faire mieux xD
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Caleb

Post by Caleb »

68 au premier essais... c'est pas très glorieux...
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

108.71 je progresse =) mdr

Image
fastermart

Post by fastermart »

102,41 grr je monte tranquillement aussi ;-)
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Youpiii je viens tout juste de faire 118.90 !!!!!!!! =)

Image
Akrilikoner

Post by Akrilikoner »

Arf, j'suis à 106 pour l'instant...

Du mal à monter plus ! =/
Krom

Post by Krom »

Bon, ben toujours le même combat en haut du classement... avec toujours le même résultat.

Ils nous ont fait un joli petit écart de 0,74mpm, cette fois-ci. Ça en devient un peu cocace, je trouve : ça doit faire à l'arrivée une différence de quelques centièmes de secondes, tout au plus, pour boucler le même texte de plusieurs lignes... tsss tss...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Wé, bien joué Andrei!
Dommage, j'ai pas pu tapé hier soir, j'étais pas chez moi. Mais wé, j'ai fait mon 140 avec deux fautes... Alors obligé y a moyen de faire 148 et plus...

Alé, bonne journée! +
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

heyhey ! bravo a tous =)
Dommage pour toi Karen et bravo a toi Andrei !!
C'est de plus en plus sérré entre vous deux hein =)
Moi pour la première fois je bats cyrille lefaire sur un master (en plus un long) je suis hyper content, je vois que je progresse hein =)

Image
Post Reply