Jeu vitesse de frappe

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Krom

Jeu vitesse de frappe

Post by Krom »

http://www.play4traffic.com/game.php

Un site très connu, pour ceux que ça intéresse... L'intéressant est qu'on peut choisir sa langue, et que les types sont sacrément balèzes.

Personnellement je suis arrivé au niveau 5, mais après j'ai à peine le temps de lire les mots.

Je pense que ça peut être intéressant pour nos meilleurs typers, non ? Histoire de se coltiner le gratin d'Internet !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Wé j'connaissais :) J'aime pas ;x
Motsak

Post by Motsak »

C'est comme TipTap (si vous êtes intéressés, tapez TIPTAP sur Google, vous trouverez bien qqchoz), eh bien seulement les tricheurs finissent premiers...! Ou bien ce sont des monstres :) parce que plus on avance dans le jeu, plus les mots défilent archi vite... Et à un moment, c'est trop flou pour saisir les mots...

++
Damz

Post by Damz »

J'ai atteint le niveau 7... mais à partir du niveau 6, quand les mots sont longs, c'est impossible, parce que le temps que le mot soit affiché au complet, il a déjà presque atteint le laser...
Caleb

Post by Caleb »

J'ai été très fièr d'ateindre le niveau 13 a tip tap... mais mes yeux ont pas aimé du tout.
Krom

Post by Krom »

J'ai essayé un peu hier soir, je crois que j'ai atteint le niveau 11.

C'est vrai que je suis bien meilleur pour taper un seul mot très vite que tout un texte à vitesse moindre.

Enfin bon.

P.-S. Est-ce que quelqu'un est capable de me donner le nom de la musique qui passe dans "play4traffic" (le premier site de cette page), lorsqu'on joue en français en tout cas ? C'est une chanson que j'entends souvent, mais jamais foutu de retrouver de qui c'est.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Damz

Post by Damz »

Krom wrote: P.-S. Est-ce que quelqu'un est capable de me donner le nom de la musique qui passe dans "play4traffic" (le premier site de cette page), lorsqu'on joue en français en tout cas ? C'est une chanson que j'entends souvent, mais jamais foutu de retrouver de qui c'est.
Queen - Another one bites the dust :
http://youtube.com/watch?v=hMenB9Ywh2Q
Krom

Post by Krom »

Merci très beaucoup (comme disent les Anglais).

Je te suis gré de m'avoir aussi bien informé.

Merci, quoi.
Krom

Post by Krom »

Niveau 12 et 28 secondes à Tiptap.

Mais j'ai perdu 3 vies bêtement au niveau 11.
:)

Sympa, sinon. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que tes "mes yeux ont pas aimé du tout"... C'est vrai que c'est pas super agréable, mais au niveau 12 ça reste largement acceptable, quand on n'y passe pas des heures.

"J'ai atteint le niveau 7... mais à partir du niveau 6, quand les mots sont longs, c'est impossible, parce que le temps que le mot soit affiché au complet, il a déjà presque atteint le laser..."
Pour ma part j'en suis resté au 5, mais le problème c'est que les mots s'affichent à partir de la gauche, quoi.
Et quand il te sort des mots du genre "action-script" ou "microprocesseur", je te raconte pas l'état de mon clavier.
Caleb

Post by Caleb »

Krom wrote:
Sympa, sinon. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que tes "mes yeux ont pas aimé du tout"... C'est vrai que c'est pas super agréable, mais au niveau 12 ça reste largement acceptable, quand on n'y passe pas des heures.
tout est dit ;)
Motsak

Post by Motsak »

Euh j'sais pas, j'ai pas touché à TipTap depuis plus de deux ans, mais dantan quand j'y jouais, ça m'saoûlait radicalement... Arrivé à un certain niveau, ça défile trop vite et, le programme étant mal foutu, ça nique les yeux!

Après, peut-être que c'est personnel ? Mais j'pense pas =x
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Moi j'suis arrivé lvl 15 et ca commencais deja a etre flou... xD
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Traumer

Post by Traumer »

Niveau 7 pour moi, pareil j'arrive pas les longs mots à partir du niveau 6 (sans parler des mots qu'il faut taper avec des fautes ==>> miroir ne comporte qu'un seul R ! :P )
bastoun

Post by bastoun »

J'ai essayer tiptap et j'ai fait environ 148.000 mais mes scores ne se sauvegardent pas dans mon tableau des scores..... Si quelq'un a une solutions a mon probleme je suis preneur :D
fastermart

Post by fastermart »

pas mal toute vautjeu, sa défoule. :P
Post Reply