master de juillet

Commentaires, suggestions à propos des concours
fastermart

Post by fastermart »

je suis a 133,52 mpm maintenant ;-)

j'ai réussi a faire 135,52 mpm mais mon score a pas sauvegarder.

on peu tu faire quelque chose j'ai garder le print screen.
Last edited by fastermart on 21 Jul 2008 18:53, edited 1 time in total.
Akrilikoner

Post by Akrilikoner »

Réussi à faire 126.. \o/

Ça risque d'être difficile de faire mieux..
fastermart

Post by fastermart »

j'étais a 133,52 mpm ;-)

maintenant a 136,66 mpm :D

et la a 137,24 mpm :P
Last edited by fastermart on 22 Jul 2008 02:21, edited 1 time in total.
Supra

Post by Supra »

Moi 117 mpm, je pense pas faire plus..
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Je viens de faire 130.43 :D
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Traumer

Post by Traumer »

Je suis monté à 99.76 je ferais pas mieux, rageant de rater les 100 de si peu...
Krom

Post by Krom »

Yeah!
Mes 4 premiers points, enfin ! Et ce à ma moins bonne position jusqu'à présent... Due à la densité de début de tableau je pense. Je remercie Motsak, en présence duquel je n'aurais probablement pas pu marquer ces points. En passant, saluons la remarquable performance de 154mpm, qui de la part d'un non-habitué-francophone est louable, étant donnée la difficulté relative d'un texte comme celui-ci, avec tous ces doubles "T".
Dommage pour Motsak donc, il y avait peut-être la place ce mois-ci, autour des 165, qui sait ?

Étant rentré d'Angleterre ce matin et ayant tapé moins de trois quarts d'heure, je ne suis pas trop mécontent de moi. Surtout que ça faisait une semaine que je n'avais pas touché à un clavier, même QWERTY.

:D

Bref, je suis content, fait beau, tout ça.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Son

Post by Son »

Bravo Krom :wink:

Quant a Motsak, oui, il aurait pu me battre, j'en suis sur. Le texte m'a paru assez difficile. Mais quoi qu'on dise, il a perdu son interet pour ce concours-la, et cela, je l'avais aperçu depuis la fin de 2007. C'est comme dans tous les sports peut-etre, les champions commencent graduellement a perdre leur motivation... Dommage... bientot, la meme chose se passera avec moi, et les jeunes loups n'hesiteront pas a en profiter :?
Krom

Post by Krom »

Tu es sûr que le français n'est pas ta langue maternelle, Son ?
Tu m'impressionnes de plus en plus quand tu écris !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Tu m'impressionnes de plus en plus andrei hein ^^
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Krom

Post by Krom »

Je me demandais : tu tapes le français avec un clavier autre que AZERTY, j'imagine, est-ce que tu n'as pas des problèmes parfois avec certains caractères ?
Traumer

Post by Traumer »

Son wrote:Bravo Krom :wink:

Quant a Motsak, oui, il aurait pu me battre, j'en suis sur. Le texte m'a paru assez difficile. Mais quoi qu'on dise, il a perdu son interet pour ce concours-la, et cela, je l'avais aperçu depuis la fin de 2007. C'est comme dans tous les sports peut-etre, les champions commencent graduellement a perdre leur motivation... Dommage... bientot, la meme chose se passera avec moi, et les jeunes loups n'hesiteront pas a en profiter :?
Oui enfin toi tu peux encore réaliser l'exploit de gagner tous les Masters de l'année, alors ne perds pas ta motivation tout de suite ! :P
Motsak

Post by Motsak »

Je n'ai pas perdu intérêt ou autre pour ce concours!! Je vous ai prévenus que j'étais en vacances deux semaines (à St Tropez) :/ J'aurais adoré participer à ce master! Dommage... Une autre fois, c'est pas grave!

Bravo à tous, et en particulier à Andrei ;) Encore une fois, il a tout torché...
Post Reply