ZoNeDacTyLo / TyPinGZoNe Version 2.0 Beta ! (en ligne)

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
DraMaTiK

ZoNeDacTyLo / TyPinGZoNe Version 2.0 Beta ! (en ligne)

Post by DraMaTiK »

Salut à tous !!!
Je suis ici pour vous annoncer la sortie de zonedactylo / typingzone version 2.0 beta !!! :)
Alors, heureux ?.....Très heureux !!!!!
Cela fait une ou deux semaines que l'on y travail avec Jean-Didier, nous avons refais l'intégralité du design pour le rendre un petit peu plus attirant pour les nouveaux venus :D
Changements apportés dans la version 2.0 Beta :
- Mise en forme d'un nouveau design.
- Nouveaux drapeaux pour la France et le Royaume-Unis.
- Nouveaux système de langue fonctionnant maintenant avec des cookies.
Pour le système de langue, j'ai trouvé utile de le faire passer par des cookies parce que si un anglais arrive sur la page http://zonedactylo.com/ celui-ci arrivera dans la langue française et partira donc décourager de chercher le drapeau de sa langue qui est tout simplement en haut a gauche.
Tandis qu'avec le système de cookie, je reprends simplement la langue du navigateur et diffuse le site selon la langue la plus proche (francophone ou anglophone) ;)
J'espère que la nouvelle version vous plait, s'il y a des bugs ou quoi que ce soit, merci de me faire signe par mp ;)

Sachez qu'une nouvelle version est déjà en cours de publication, celle-ci comprendra la nouvelle bannière en anglais ET en français, ainsi que le petit bug du "contact" en haut du site qui est trop décalé vers la droite dans la version anglaise :P.

Bon amusement à tous ! ;)
ZoNeDacTyLo / TyPinGZoNe Version 2.0 Beta !
Last edited by DraMaTiK on 03 Aug 2008 19:31, edited 2 times in total.
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Viviane

Post by Viviane »

BRAVO !!! :D
fastermart

Post by fastermart »

pas pire .. félicitation
jeandid

Post by jeandid »

Jonathan, j'ai supprimé le répertoire dramatik, et j'ai mis la dernière version dans le répertoire v2, mais il semblerait que ça ne fonctionne pas :(

Pourtant, j'ai tout copié, ça boucle sur le chargement. Bizarre...

EDIT: Si on tape http://www.zonedactylo.com/v2/index_fr.php ça marche, mais qu'à moitié (on voit aucun participant dans les concours). Serait-ce un problème de connectivité à la DB ?
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Code: Select all

Fatal error: Call to undefined function: number_of_members() in /home.10.29/zonedact/www/v2/index_fr.php on line 117
Verifie que la page functions.php a été correctement envoyée ainsi que les autres fichiers (qu'ils font aussi la même taille)

EDIT :
Sur index.php :

Code: Select all

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.29/zonedact/www/v2/includes/connect.mysql.php on line 5
Connection failed
As-tu édité la connexion à la bdd ? ^^
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Viviane

codewarsoquettes phpmysqlconnect MySQL!home10/2fatalité

Post by Viviane »

Ca y est ! les pros qui parlent chinois, c'est comme à la maison ! :wink:
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

mdrrrrrr j'ai réfléchis et je pense simplement qu'il a oublié de changer les paramètres de la base de données ^^

Image
Motsak

Post by Motsak »

Perso, c'est pas pour casser le délire, mais j'préférais l'ancienne version =x
Disons que celui-là (c'est pas contre toi Jonathan) fait vachement "kikoolol"... du genre un peu immature.
"ZoNeDaCTyLo" : on peut s'en passer! =x

Peut-être l'autre manquait de couleur, de vie ou de fraîcheur... mais c'est justement son côté "sobre" qui me plaisait.
Je ne critique pas ce nouveau design mais il est, à mon goût, pas assez en adéquation avec l'idée du concours de dactylo =x

Imaginons qu'il y ait deux sites, l'un avec l'ancien design et l'autre avec le nouveau ; je suis sûr de prendre plus au sérieux le site avec l'ancien design que celui avec le nouveau design! Vous voyez l'idée ?

Bref... J'suis pas le mieux placé pour juger. J'ai juste donné mon avis :)

Biz! +
Muskie

Post by Muskie »

Coucou Motsak et bonsoir tout le monde :)

Juste un petit mot pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que la nouvelle version fait un peu rétro, style site des années 90 (enfin la bannière). Quoi qu'il en soit j'aime aussi le côté sobre/sérieux de notre bon vieux Zone Dactylo..

Mais surtout.. je me souviens avec plaisir des moments qu'on a passé avec Jeandid, tous les deux en amoureux à choisir des couleurs, effets, etc, donc ça me ferait vraiment de la peine de changer :cry:

C'est bien entendu juste une question de goût et ça ne m'empêche pas de saluer le travail de Dramatik.

Sinon comment tu vas toa ? Ca fait un bail ! Nous ça baigne, plus qu'une semaine et Jeandid sera papa.. et moi maman :D Ca fait bizarre ^^

Bon hé bien bonne soirée ! Je posterai une photo du bout de chou quand il sera là..

A bientôt,

Muskie !
Motsak

Post by Motsak »

:) Hihi, je trouve ça trop chou :)
:) Vivement que je sois papa! :)

J'imagine le monstre qu'il sera, un légendaire dactylographe qui tapera avec les orteils! Poah lala... Entraînez-le à fond, histoire qu'il finisse premier au Championnat 2023 ? Il aura alors 15 ans!

Non sérieux, j'vous souhaite tout le bonheur du monde :)
Vous aviez déjà un beybey (le chien!), en arrive un autre, youpi! Plus on est de fous, plus on rit ;x A vous de faire deux ou trois autres gosses :)

Pour ce qui est de ma p'tite vie, j'rentre de St Tropez où j'ai passé deux semaines merveilleuses :$ J'étais entre autre avec ma chéry... C'était magique! J'ai trop déprimé en rentrant sur Bordeaux, elle me manque terriblement 8-) J'vais devoir attendre trois semaines ou quoi pour la revoir, c'est la dèche!

Ce mois-ci je vais commencer les cours de Code (pour le permis voiture...) et aider mon père sur les travaux pour la maison :/ Mais je vais surtout m'ennuyer.. avant de revoir celle que j'aime =x

Puis dès le 2 septembre je commence mon BTS Assistant de Manager...

Voilà, tu sais tout :)
Bon accouchement, gros bisous!

P.S. : Si j'comprends bien, l'enfant va naître sur le territoire belge ? Héhé, c'est chou :$ Bercé par des frites!

Au fait, c'est un garçon ? Vous voulez l'appeler comment ?
Last edited by Motsak on 05 Aug 2008 11:14, edited 3 times in total.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Ok, on essayera donc de revoir la bannière, si vous avez des idées, postez les ici ;)
Merci pour vos commentaires :D Ça fait plaisir !!! :P

Image
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Ca y est, la V2 est enfin disponible !!!!!!!! :lol:

Image
Supra

Post by Supra »

Bonjour à tous,

J'ai un peu fais le tour sur ton site Dramatik, je le trouve pas mal, mais trop futuriste niveau des menus à mon gout malgré qu'on trouve que ça désormais sur le net :lol: . De plus je trouve que t'as bannière n'est pas assez assortie au site au niveau des couleurs etc.. Bref

Je me suis permis de t'en faire une :

Image

J'ai essayé de plus me rapprocher au niveau des couleurs donc bon...

Voila, a plus. :) :lol:
jeandid

Post by jeandid »

OK, suite aux avis des membres, et avis de proches, et à une discussion avec DraMaTiK, nous stoppons cette V2 !

Voilà, navré pour tous ceux qui l'appréciaient :(
Krom

Post by Krom »

Étrange comme les gens se soucient plus de ça que du sujet en dessous...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Post Reply