Je suis ici pour vous annoncer la sortie de zonedactylo / typingzone version 2.0 beta !!!

Alors, heureux ?.....Très heureux !!!!!
Cela fait une ou deux semaines que l'on y travail avec Jean-Didier, nous avons refais l'intégralité du design pour le rendre un petit peu plus attirant pour les nouveaux venus

Pour le système de langue, j'ai trouvé utile de le faire passer par des cookies parce que si un anglais arrive sur la page http://zonedactylo.com/ celui-ci arrivera dans la langue française et partira donc décourager de chercher le drapeau de sa langue qui est tout simplement en haut a gauche.Changements apportés dans la version 2.0 Beta :
- Mise en forme d'un nouveau design.
- Nouveaux drapeaux pour la France et le Royaume-Unis.
- Nouveaux système de langue fonctionnant maintenant avec des cookies.
Tandis qu'avec le système de cookie, je reprends simplement la langue du navigateur et diffuse le site selon la langue la plus proche (francophone ou anglophone)

J'espère que la nouvelle version vous plait, s'il y a des bugs ou quoi que ce soit, merci de me faire signe par mp

Sachez qu'une nouvelle version est déjà en cours de publication, celle-ci comprendra la nouvelle bannière en anglais ET en français, ainsi que le petit bug du "contact" en haut du site qui est trop décalé vers la droite dans la version anglaise

Bon amusement à tous !

ZoNeDacTyLo / TyPinGZoNe Version 2.0 Beta !