PROGRAM FILES, où est le dossier Zone Dactylo ?
PROGRAM FILES, où est le dossier Zone Dactylo ?
Coucou!
Quand j'étais sous XP, j'avais un dossier Zone Dactylo avec les users étou... (dans Program Files!)
Maint'nant que je suis sur Vista, où j'peux aller trouver ce dossier ^o)
Merci! +
Quand j'étais sous XP, j'avais un dossier Zone Dactylo avec les users étou... (dans Program Files!)
Maint'nant que je suis sur Vista, où j'peux aller trouver ce dossier ^o)
Merci! +
Déjà c'est "Programmes" et pas "Program Files" sous Vista ;x
Puis ensuite, j'ai dit qu'y avait pas de dossier "Zone Dactylo" dans le dossier Program Files :/
J'ai en ma possession un user1.dat qui va me permettre de taper le master pour voir un peu combien j'aurais pu faire =x Mais j'sais pas exactement où le foutre :/ parce que j'trouve pas le fichu dossier ZONE DACTYLO :'(
Voilà, vous savez tout...
A bon entendeur
Puis ensuite, j'ai dit qu'y avait pas de dossier "Zone Dactylo" dans le dossier Program Files :/
J'ai en ma possession un user1.dat qui va me permettre de taper le master pour voir un peu combien j'aurais pu faire =x Mais j'sais pas exactement où le foutre :/ parce que j'trouve pas le fichu dossier ZONE DACTYLO :'(
Voilà, vous savez tout...
A bon entendeur

Jeandid ? J'ai pas VIRTUALSTORE dans Local =x
T'en es sûr que c'est bien là ?
Je suis dans C:\Users\Default\AppData\Local et j'ai seulement trois dossiers : "Microsoft", "Microsoft Help", "Temp" :/
En fait on m'a envoyé un fichier user1.dat qui me permettra de taper le master du mois dernier! Pour que j'me fasse une idée... que j'vois combien j'aurais fait. S'pour ça, m'faut absolument pouvoir atteindre le dossier ZONE DACTYLO :/
T'en es sûr que c'est bien là ?
Je suis dans C:\Users\Default\AppData\Local et j'ai seulement trois dossiers : "Microsoft", "Microsoft Help", "Temp" :/
En fait on m'a envoyé un fichier user1.dat qui me permettra de taper le master du mois dernier! Pour que j'me fasse une idée... que j'vois combien j'aurais fait. S'pour ça, m'faut absolument pouvoir atteindre le dossier ZONE DACTYLO :/
Salut, karen, pour information, si tu tapes ce que je t'ai dis dans la barre de tâches sous windows vista tu remarqueras que ça t'ammene bel et bien dans le dossier que j'ai cité et que tu remarqueras qu'il y a écris "Programmes" mais si tu clique dessus, tu verras "Program Files" 
Vérifie avant tout

Vérifie avant tout