ZoNeDacTyLo / TyPinGZoNe Version 2.0 Beta ! (en ligne)

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Bonne chance a tous pour la suite des prochains master a venir, comme jean did me l'a demandé : est-ce que je vais continuer ou arrêter zonedactylo...
A vrai dire, ce n'est pas parce que le projet a échoué que je devrais arrêter et je ne veux pas non plus en fini la.... loin de là, donc je réponds à sa question : non je n'arrêterais pas (tout simplement) parce que je vous apprecie beaucoup et que je passe de bons moments parmis vous, autant pour la concurrence de chaque master à chaque fin de mois que sur le forum ;)
Sur ce, bon master a tous !!!
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
jeandid

Post by jeandid »

OK, super !

De plus, je pense que vu ton âge, tu as encore un beau potentiel de progression. Si tu continues de participer encore quelques années, tu pourras ensuite revoir dans l'historique ta progression ;-)

De la même manière qu'on peut suivre la progression fulgurante de Motsak, à travers les années, c'est assez énorme.

A+
Motsak

Post by Motsak »

Lol ;x Même si cette année c'est pas trop ça ^^

Bibiz! +
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Yep, j'espère bien que ma progression sera belle mais bon vu que je suis 6eme, il ne me reste pas beaucoup de marge de progression (surtout en rapport aux 4 premiers : jeandid, karen, andrei et jean philippe...)
mais bon... Il faut toujours se laisser une chance et ne pas partir vaincu d'avance surtout qu'hier j'étais sur la promenade des anglais a nice et je me suis fais mal en skate... résultat ===> urgences... Mais je m'en sors assez bien avec une assez grosse entorse :s
Bon master a tous, pour le moment je suis a 97 et si je me rappelle, 90 au premier essai ... ;)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
fastermart

Post by fastermart »

bon tu m'exclu :( de tes concurrences lol :P a c'est vrai je te l'accorde tu ma dépassé :D lol ;-) lache pas ta du tallent:)
Post Reply