Sympa le texte avec le vélo, mais qu'est-ce qu'un "péalier" ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Eh ben, si c'est ça la nouvelle, elle pète trop le feu de Dieu de la mort qui tue la race de enfin voilà.
Attendons l'annonce officielle avant de s'extasier.
Pour le nom, je propose Aristobule (si c'est un garçon), et Plectrude (si c'est une fille).
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Hm, j'connais le code ANSCICISISIISCII.. 144 ! et même bien d'autres... mais j'suis sur PC portable et ces raccourcis ne fonctionnent pas avec les chiffres du haut ;x
Euh, mwé ;x J'vois bien Aristobule, champion du monde de Dactylographie D'ici là, les gens tiendront 180 MPM sur tout texte, en VP ;x (VP >> vitesse pure!)
~ 155 mpm.
Je m'y suis arrêté, ça fait un bon score, je crois. Quiconque reussit à me dépasser, BRAVO, mais je le prie de ne pas faire publique son résultat (sinon, je vais m'y remettre, chose bien ennuyeuse pour celui qui veut passer sa dernière semaine de congé d'une manière non-computerisée )
Juste pour dire que les tirets dans le texte sont horribles et me font perdre du temps ^^. Je suis obligé de jeter un coup d'œil sur mon clavier car à chaque fois je rate la touche ^^
edit : jsuis à 117, failli faire plus de 120 mais bon