Bonjour everybody ( neeeeeds somebody ) donc moi c'est Florian, 18 ans, et comme la dénommée Karen ( il me semble ) je suis issu de la génération Scrambler sur AOL. D'ailleurs je pense que du coup on se connait, y ayant joué très souvent entre 2001 et 2004.
Pour me présenter succintement, après une année de BTS Audiovisuel à Toulouse me voilà pour quelques années à l'université Lyon III de Lyon en tant que futur gros connard de commercial. ( I hope )
Niveaux passions , hormis la dactylo ( qui ne fait pas de moi un informaticien hors pair au contraire.. ) je suis bassiste à mes heures perdues. Je compte donc bien faire profiter au 6-9 ( Check That Babe ) de mon feeling musical, venant sûrement de mes influences telles que Led Zeppelin, The Doors ou Mireille mathieu.
Privé de vie civilisée dans la drôme pendant encore deux semaines, j'espère en profiter pour exploser les codes drastiques de la dactylographie et en faire un art à part entière ( Ou pas )
Je termine donc cette présentation sur cette phrase géniale de Jules Renard qui disait : "Le chat ne pense pas mais il est aussi profond que s'il pensait." , ce qui résume à peu près toute ma philosophie.
Présentation ( Glacée et sophistiquée )
Et beh si maintenant je trouve même les prénoms masculins sexy ..
Sinon oui j'ai vu
ça fait plusieurs mois que j'arrive en retard et pour une fois je suis là au bon moment. De toutes façons je ne compte pas truster vos premières places, être dans les 10-15 premiers me suffit amplement.
Sinon pour l'instant je suis 20e du texte en Français et là je viens de faire 120 mpm pour le master actuel.
Sinon oui j'ai vu

Sinon pour l'instant je suis 20e du texte en Français et là je viens de faire 120 mpm pour le master actuel.
Bienvenu mék!
T'as MSN ? qu'on discute de nos ex vies de scramblériens
motsak@msn.com, tu peux m'ajouter!
Bonne chance!
Génial si t'es passionné par la musique
J'keef la basse, après le piano c'est l'instrument que j'affectionne le plus =x
Bref, on aura sûrement l'occasion d'en reparler... Perso, je chante un peu étou =x
++
T'as MSN ? qu'on discute de nos ex vies de scramblériens

motsak@msn.com, tu peux m'ajouter!
Bonne chance!
Génial si t'es passionné par la musique

Bref, on aura sûrement l'occasion d'en reparler... Perso, je chante un peu étou =x
++