Quand j'écris comme en ce moment, je commets moins de fautes parce que mes doigts suivent ma pensée, mais lorsque je recopie un texte c'est l'horreur véritablement. Par exemple en moyenne je fais une quinzaine d'erreur sur le texte en Français et je pense que je n'ai jamais réussi à le taper sans fautes.

Donc voilà j'aimerais savoir comment travailler ma précision, si vous avez des trucs ou des techniques pour diminuer le nombre de fautes de frappes. J'ai déjà essayé d'aller un peu moins vite mais très vite l'envie me reprend d'aller plus vite et je recommence les erreurs.
Je précise que je tape avec 9 doigts (tous sauf le pouce gauche) et que je situe sans problème chaque touche sur le clavier. Mon problème c'est souvent l'enchainement des caractères par exemple au lieu de taper "notre connaissance" j'aurais tendance à taper notre "connaisasnce". Je fais beaucoup de fautes de ce style ou avec les espaces aussi.
Je suis donc preneur de tous vos conseils, j'aimerais bien atteindre une vitesse pure de 100 mpm !