Texte en français -> 53,84 mots par minute ;
Texte en anglais -> 40,38 mots par minute ;
Alphabet -> 04,56 secondes.
Ah, je sens que ça va être serré entre nous, pour les textes ! Le prochain master commence dimanche (tu as voté, sur la partie publique du site ?), on verra bien.
Pour ma part, je me défends surtout aux alphabets, et je ne suis pas peu fier (tout de même) de mes 414 cpm aux décimales, avec trois doigts.
Technique de noob pour faire un bon score à l'alphabet : se logger sous linux et configurer son clavier de telle façon que toutes les lettres soient à la suite...
Pas besoin d'aller sous Linux pour ça, des logiciels le font très bien. Je le sais, j'avais essayé, justement pour voir ce que ça donnait, et j'aurais pu améliorer mon record à l'alphabet à l'endroit (1"394) si je n'avais pas été si honnête. Mais même comme ça, il est impossible de battre les records sub-1", je te rassure, ça permet de descendre dans les 1"2, 1"1.
De toute façon, on peut récupérer le fantôme de motivation des types pour voir si il n'a pas tapé toutes les lettres à la fois, ou en faisant des "glissés".
P.S :
Hé hé hé, tu n'as pas compris ce que je voulais te dire ! On peut bien sûr marquer "PS." plutôt que l'énervant "P.-S.", mais ce que je te "reprochais", c'était les deux-points ! Ça fait niais, mettre des deux-points, je trouve.
Tu connais pas la chanson des Beatles,
P.S. I Love You ?
P.-S. Il faudrait donc l'écrire comme ça, avec un trait d'union de préférence.
P.P.S : Quels-sont vos scores ?
Euh... là en revanche il en fallait pas. Je fais des scores aux textes environ trois fois inférieurs à ceux des meilleurs, et toi aussi d'après ce que tu as écrit plus haut. Mais aux masters, il m'est arrivé de glaner quelques points. (Tu obtiens un point, voire plus bien sûr, si tu as réalisé une vitesse égale à 50% de celle du meilleur.)