D'accord avec toi, et il est vrai, comme tu l'as souligné, que le français (sans majuscule) n'étant pas la langue maternelle d'Andrei, cela le freine probablement, comme sur les mots du style "personnellement" qui sont typiquement français et qu'il doit taper, proportionnellement bien sûr, moins vite que moi ou le quidam lambda. (Oui, cela veut dire quelque chose.)
Il avait fait dans les 185 mpm au master court en roumain, alors que si je me souviens bien, Motsak avait péniblement atteint les 145...
A mon avis, c'est dans la tête... Est-ce que tu penses que si tu avais tâté le Rubik's cubes pendant une heure, durant le master, et qu'ensuite t'avais dactyloté... ça aurait changé quoi que ce soit ?
Ben peut-être bien, en fait, j'essaierai la prochaine fois. Sachant que je mets environ 50 secondes à une minute pour résoudre un cube, et pareil pour le mélanger ("le brouiller" ou
scramble, pour être précis), ça fait bien chauffer les doigts, crois-moi, et les poignets en général, parce que mine de rien la vitesse pure au Rubik's cube n'est rien sans une excellente technique de doigts (
fingertricks), c'est assez comparable aux activités proposées sur ce site en fait. Tu devrais essayer, si jamais tu ne connais pas encore. En plus t'as l'air très intelligent quand tu le mélange à toute vitesse sans le regarder, les gens croient que tu le fais en aveugle. (
blindfolded)
Enfin j'dis ça, ça fait même pas un mois que je m'y suis mis.
Sinon y'a toujours la technique de me défouler sur ma batterie pendant une heure et demie, en sortant de là t'as l'impression d'avoir les muscles à vif, que tu peux tout faire avec.
Bref. Je sais pas si tes trucs de douches et de gels vont marcher, j'essaierai peut-être la prochaine fois. Ce que tu appelles
moisture resulting of training, ça ne serait pas ce qu'on appelle communément "la sueur", par hasard ?
je bloquais sur certains mots, j'arrivais plus à les taper
En fait c'est exactement ce qui m'arrive avec le texte en français. Ça doit faire six mois que je n'ai pas tapé sans faute "apparaît" ou "différence"...
j'vais bosser mon espagnol !
Ah ben merde, je savais même pas que c'était possible.