Et bien j'me présente, Fabien, ou encore Mr Ice Storm.
J'ai 23ans, j'vis à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère et j'suis comme vous un agité du clavier!
En fait ça fait un moment que j'me demandais à combien d'mpm j'écrivais, parce que j'trouvais que je démerdais pas trop mal (par rapport aux autres).
Et y a deux trois jours par hasard j'suis tombé sur votre site et j'ai DL le petit programme fort sympathique et j'me suis pris au jeu. Bon pour l'instant mes résultats sont encore assez loin de certains

Voilà pour l'instant mes records :
Concours permanents
Texte en français : 93,78 mots/mn (86ème / 2703)
Texte en anglais : 65,09 mots/mn (475ème / 1986)
Pi à 200 décimales : 197,05 déc/mn (296ème / 1437)
Alphabet : 2"054 (145ème / 2818)
Alphabet à l'envers : 2"304 (71ème / 1315)
autant dire rien d'bien transcendant mais grosse marge de progression en perspective. Sur l'texte français je fais encore pas mal de fautes. Sur mon dernier essai le plus convainquant j'étais aux alentours des 110 mpm tout le long et sur ce fichu mot "bases" j'ai fais 5 erreurs

Sur l'texte en anglais j'ai encore beaucoup beaucoup de marge, j'écris vraiment au ralentie quand j'regarde mon fantôme.
Pour Pi, là j'avoue rester sur l'cul quand aux résultats de certains

Pour ce qui est de l'alphabet j'ai aussi encore un peu d'marge avec les techniques que j'ai tâché de mettre en place... Reste plus qu'à s'entrainer...
Ah, oui une fois j'suis descendu vers les 1"9 mais ça ne m'a pas enregistré

Sinon outre mes "performances" dactylographiques, j'fais de la musique, je produis pour des albums et j'essaie de m'lancer concrètement la dedans...et comment dire... j'galère plus qu'avec le texte anglais

voilà
si y 'a des questions n'hésitez pas.
au Plaisir