'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Non, pas tant que ça ;x
Y a une période, style pendant deux/trois jours ... j'm'y suis mis tous les soirs. Résultat : j'étais à 136 en average... (moyenne)
Mais c'est devenu la merde ! avec tous les tricheurs...
Cyrille a sorti des 170 étou... en trichant, il a réussi à te faire du 145 et plus en average... ! Et now, quand tu mattes le classement des meilleurs (m'semble que ça commence à plus de 140), c'est de la folie !
Par contre j'suis persuadé qu'y en a qui sont balèzes. Les Américains sont fous ! Mais certains scores laissent vraiment perplexes...
Quand Daniel (Chen) m'a fais découvrir le site, on jouait tous les deux, il t'sortait des 130/140/150... Mais de là à faire des 179, mwé ! Dur à croire.
J'aime beaucoup typeracer moi aussi !
Quel dommage que ce genre de site n'existe pas en français mais très vite on se fait à l'anglais et je pense qu'on peut faire beaucoup de progrès avec ce jeu en pratiquant un peu !
Ma meilleure course est de 111 wpm, et je dois avoir un average entre 80 et 85 dessus ....
Loin des meilleurs évidemment, et c'est vrai que ce qui est enervant sur ce site c'est qu'il y a beaucoup de tricheurs. Cela dit UsainBolt que je prenais pour un tricheur et qui a 172 d'average en ce moment a mis une vidéo de lui : http://fr.youtube.com/watch?v=549N54ODkpg !
Bien la preuve qu'il y a aussi de très bons frappeurs sur ce site, ce serait intéressant qu'ils participent aux master de ZD !
Damz wrote:Sa vidéo montre un texte hyper court tapé à 144, soit beaucoup moins que sa moyenne de 172 qui doit pourtant comprendre des textes plus longs...
Oui c'est vrai. Cela dit 172 c'est sa moyenne sur ses dix dernières courses, sa moyenne globale c'est 155. Tu m'as mis le doute en tout cas taper à 144 c'est déjà un très bon niveau. Maintenant c'est vrai que pratiquement tout le top 10 est composé de tricheurs malheureusement. (d'ailleurs Andrei sur typeracer 8ème avec 157 d'average, c'est notre champion à nous ? )
Damz wrote:Sa vidéo montre un texte hyper court tapé à 144, soit beaucoup moins que sa moyenne de 172 qui doit pourtant comprendre des textes plus longs...
Oui c'est vrai. Cela dit 172 c'est sa moyenne sur ses dix dernières courses, sa moyenne globale c'est 155. Tu m'as mis le doute en tout cas taper à 144 c'est déjà un très bon niveau. Maintenant c'est vrai que pratiquement tout le top 10 est composé de tricheurs malheureusement. (d'ailleurs Andrei sur typeracer 8ème avec 157 d'average, c'est notre champion à nous ? )
J'ai commenté sa vidéo pour l'inviter à s'essayer au texte anglais de ZD, j'espère qu'il va accepter l'invitation et nous montrer ce qu'il vaut vraiment !
Euh... Tu es conscient du fossée qu'il y a entre 144 et 172 ?
Je ne veux absolument pas prétendre que c'est un tricheur, ça ne regarde que lui après tout, mais une moyenne de 172 MPM supposerait des scores de 160, de 170 et de 180... si ce n'est de 150 et de 190. Ces scores sont en plus réalisés sur un PC portable... Pfiou ;x C'est un génie si vraiment c'est réaliste !
Faudrait le convier à taper ZD, wé ! Et pas que ZD
En revanche, j'ai remarqué qu'il utilisait ses dix doigts, donc sous-entendu une précision irréprochable ? A une vitesse de + de 160 MPM, mieux vaut pas commettre de faute(s) ;x
Non, dernière chose : oubliez pas qu'en Anglais, 100 MPM = 500 CPM (contre 600 CPM) en Français. Donc logiquement, il est plus facile de faire mieux en Anglais (quand il s'agit bien sûr de mots par minutes...).
Motsak wrote:Euh... Tu es conscient du fossée qu'il y a entre 144 et 172 ?
Tu as raison je ne pense pas être conscient du fossé entre 144 et 172 étant moi-même incapable de taper à ces vitesses mais j'imagine bien que ça fait une sacrée différence !
Maintenant il peut y avoir d'autres types d'explication. Par exemple peut-être que d'habitude il ne termine que les courses ou il est très rapides, ou alors il ne choisit de taper que des textes sur lesquels il se sent à l'aise. Ou bien encore il a peut-être taper moins vite qu'à son habitude parce qu'il était stressé en raison de la caméra qui le filmait.
En tout cas c'est ce à quoi j'avais pensé parce que quand on est capable de taper à 144 et qu'on fait partie des tous meilleurs je vois pas quel intérêt il aurait à tricher. Que ceux qui ne tapent pas vite veuillent se faire passer pour des fous du clavier en trichant je comprends pourquoi ils le font même si je trouve cela ridicule mais qu'un gars qui est parmi les meilleurs à la loyale triche là j'avoue que je comprendrais pas trop pourquoi !
Damz c'est une très bonne initiative de l'avoir invité à participer aux concours permanents !