T'as un putain d'écran, c'est tout ce que je peux dire.
Tu l'as battu de combien ton score ?
P.-S. J'ai bien aimé comme tu paniques, à la fin...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Cela faisait plus d'un mois que j'étais a 60.49 sur le texte en francais et je viens de réaliser 63.13, ce qui est quand méme une belle amélioration, donc voila c'etait pour vous faire part de ce joli score ...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Oui effectivement mais je penses que tu peux faire mieux que moi vus tes résultats en master qui sont largement meilleur que les miens. Au fait a 2 doigts toujours j'ai réaliser 3''021 a l'alphabet. Une belle amélioration, a quand les moins de 3'' ....
si ça peut te motiver, j'ai le 2e meilleur score par un Québécois, avec 104 mpm... Essaie de battre mon score, et si tu le bats, j'essaierai à mon tour de battre ton nouveau score. Ça nous fera peut-être progresser plus vite. Les hostilités sont lancées !
Je te conseillerais davantage de prendre en concurrent premier le candidat qui est DEVANT toi. Ou même encore de te PRENDRE comme concurrent.
Il n'y a pas meilleur concurrence que soi ! Du moins, c'est en visant à se dépasser que tu te dépasseras. Et justement, pour les masters, si nous n'avions pas recours au forum et à ses informations, nous serions seuls devant notre compétitivité.
ouais effectivement je suis d'accord cela fais un méchant boute que je me suis pas pratiquer sur le texte en français alors va falloir que je mis mette