Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Muskie

Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?

Post by Muskie »

Pour ceux qui en ont entendu parler, il s'agit de la nouvelle émission présentée par Stéphane Bern cet été sur France 2.

Et devinez quoi ? Votre webmaster préféré est actuellement à Paris pour participer à l'enregistrement d'une des émissions qui traitera d'une question sur la disposition des claviers d'ordinateur.

Nous vous tiendrons au courant de la date de diffusion dès que nous la connaîtrons.

Si Jeandid a le droit d'y parler de Zone Dactylo, cela amenera sans doute de nouveaux visiteurs et participants !

A vos claviers !

Bonne journée à tous, Muskie :D
Muskie

Post by Muskie »

Alors voilà, comme l'annonce jeandid sur la page d'accueil, l'émission de Stéphane Bern a été diffusée hier soir.

Vous pouvez, pour ceux qui l'ont manquée, voir votre webmaster en action [url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/manchots/manchots_20070808.wmv]ICI[/url]

Le sujet où il apparaît commence aux environs de la 34ème minute de vidéo.

Voilà ^^ :wink:

Muskie.
populassite

excellent prestation... juste un petit regret lol

Post by populassite »

excellente prestation de notre webmaster :)

juste un petit regret, j'aurais trouve marrant que jdf dise que l'idee de pi a 200 decimales etait la mienne, mais bon :)

sinon c'est marrant cette histoire d'officiallisation de champion de france de frappe LOL

il n'y avait meme pas d'huissier, rien du tout lol

enfin, c'est bien des trucs des emissions non "pros" de france 2 aussi ça lol

il y a aussi autre chose de marrant : c'est le gars situe a cote de jean-didier qui ouvre la bouche quand il tape l'alphabet lol

salutations cordiales
David Paillot, webmaster de http://www.populassite.com
Muskie

Post by Muskie »

Hé hé. Oui en fait je ne trouve pas qu'ils soient très sérieux dans la collecte d'informations, car il est bien évident que jeandid ne leur a jamais dit qu'il était champion de France... :shock:

Sinon la validation de son titre à l'émission était de l'humour David :wink:

En plus du reste, ils ne l'avaient pas non plus prévenu du test qu'ils lui feraient passer. Ils lui avaient demandé à quelle vitesse il pouvait frapper un texte inconnu, mais l'extrait de film qu'ils lui ont passé était de loin bien plus rapide que ça. Enfin ça lui a permis de se dépasser pour un petit challenge dont il ne s'est pas si mal sorti, malgré ce qu'il pensait au départ. :wink:

Bravo mon chouchou :D

Hé oui la tête de Didier Gustin lorsque jeandid frappe l'alphabet est assez amusante, lol

Bonne journée à tous !

Muskie.
fastermart

Post by fastermart »

Bravo ;-)
Motsak

Post by Motsak »

Yeah !
Je suis de retour de mon pays natal <3
Et, hm... Vraiment, c'est cool que tu ais pu parler un peu, au moins, du site ! Tu n'es pas allé sur le plateau pour rien.
Ils ont été vache pour la rapidité du dialogue du film, mais bon, tu t'en es pas si mal sorti =)

Alé, biz! +

Un clavier invisible =x Han ! Sans les lettres/caractères écrits =x J'aurais pas fais long feu ? Moua qui regarde le clavier :P //IroNiK
freesia

Post by freesia »

Merci à cette émission, qui, grâce à elle, m'a fait atterir ici :)
Dulem

Post by Dulem »

J'ai visionné l'émission, bravo pour ta prestation ! et une mention particulière pour le faciès halluciné de Didier Gustin à la vue de ta frappe de l'alphabet, j'ai cru qu'il s'était coincé la machoire en position ouverte lol
Motsak

Post by Motsak »

Hey, KROM ! Lis ce post :') C'est ici qu'on parle de la vidéo, et de la fois où JEANDID est passé sur France 2 !
Mais ? J'sais pas si elle est encore trouvable sur le net ?
Faut demander à JEANDID !!
Krom

Post by Krom »

Ben pourquoi moi Motsak ?
M'enfin, c'est vrai que c'est le style total, mais c'est pas vraiment moi l'expert je crois...
:oops:

Par contre ils auraient pu lui donner un bon vieux clavier qui fait bien du bruit, ça aurait été bien plus impressionnant que ces plans éloignés où voit à peine ses doigts.

Et fallait du cran pour l'alphabet, aussi... c'est pas le moment de se chi** !

"Stéphane Bern : ... gnagnagna... champion de France... démonstration sur l'alphabet, dont il est le maître absolu ! On vous regarde, champion !

..

- JDF : Ouais, mais là j'étais pas trop prêt, et puis mon clavier de chez ma maison il est mieux parce que le C cédille s'enfonce moins, et là j'ai pas fait gaffe que le clavier était plus petit et j'ai enfoncé CapsLock sans faire exprès, et du coup heu..."
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Lol :')
Krom

Post by Krom »

Quel commentaire fourni.

Arguments, développement, synthèse...
Non, là, rien ne manque mèk !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Lool ! =x
Krom

Post by Krom »

Voilà qui est encore mieux.
8)
Traumer

Post by Traumer »

Snif la video marche pas pour moi !! :cry:
Post Reply