ahah nouveau record texte anglais ! 285eme ! avec 77,00 mpm j'arrive bientot au top 200 !

Exact, malheureusement il semble que celui qui était visé ne s'en soit pas rendu compte. À noter que l'exemple du "PS" n'en est qu'un parmi tant d'autres.Traumer wrote:Oui c'est vrai que ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour cela, d'autant que je pense que la remarque initiale de Damz sur les guillemets était plus une boutade à l'adresse de Krom en référence à ses remarques antérieures très pointilleuses en ce qui concerne les "règles typographiques" (l'histoire du PS pour ceux qui n'auraient pas suivi cet épisode majeur de la vie du forum de zone dactylo !) qu'une attaque personnelle à son encontre.
P.S (ou P-S ou comme il vous plaira !) : bienvennue quand même à toi Lincoln !
Ironique, n'est-ce pas ?Krom wrote:Bah non c'est pas grave, mais j'ai horreur des gens qui trouvent vocation à me dire ce que je dois faire alors qu'eux-mêmes ne sont pas irréprochables. Bien sûr que les guillemets français sont préférables, mais je n'en mettrai pas. D'ailleurs, Damz, tu admets toi-même ne pas en mettre.
Si tu veux vraiment jouer à ça, il n'y a pas de problème. Apprends à taper Alt+0160, et ensuite on pourra reparler des quarts de cadratin.