Sur les textes du master de novembre

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
Traumer

Sur les textes du master de novembre

Post by Traumer »

Je m'étonne de voir les trois textes suivants parmi les propositions pour ce master :

1) Alé, fantaisique, déssymerde, dactylogreuphorique, scramblériens, tamatape, inanticipables, dextérique, sagrapolitamoride, élogier, sensuxelle, omniprésemment, contournative, dactyloté, nolifisme, déglingodactylos, rageux, décimerdes, constancer, inertiser, creuvard, webmasterant, dantan, zonedactyloniennes, bizz.

2) Notre connaissance du monde est immensément plus vaste qu'il y a quelques siècles, Creating a new theory is not like destroying an old barn and erecting a skyscraper in its place, 141592653589793238462643383279, abcdefghijklmnopqrstuvwxyz, zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba

3) Ce texte me sert juste à savoir si on peut enregistrer 2 textes sous un même compte ou pas Voilà-voilà...... .............. ............... ............... ............... .......... ............... ................... ............... ........................

Je pensais qu'il y avait une pré-modération faite parmi les textes proposés pour éviter qu'un non-texte soit élu par les membres. Je ne comprends donc pas pourquoi ces textes n'ont pas été retiré.

Si l'on ajoute à cela trois textes pour les masos ("J'ai plusieurs animaux dans mon enclôt....", qui au passage est présent deux fois quasiment à l'identique, et "Administration, Admin., c'est-à-dire....") je trouve que les propositions faites ce mois-ci sont assez décévantes ! Espérons que les membres choisissent un texte potable ! :)
jeandid

Post by jeandid »

Salut, en fait, il y a une post-modération. Je m'occupe ça ce soir si j'ai un peu le temps, sinon demain. Je vous tiens au courant :)
Krom

Post by Krom »

En gros, il n'y a que le mien de bien. (Premier paragraphe d'Alice au pays des merveilles.)

Je n'en ai écrit qu'un, vous remarquerez bien. En espérant être le premier (?) à avoir son texte choisi deux fois consécutivement.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
babatch

Post by babatch »

j'ai voté pour toi krom :D je trouve que les autres textes ne sont pas très recherchés.
Seulement sur le clavier depuis que j'ai 3 ans
fastermart

Post by fastermart »

effectivement.. :P
jeandid

Post by jeandid »

Euuh, j'ai voté pour :
" Notre amour touchait à sa fin et il était temps pour nous de nous quitter. Je pris donc ma valise et franchis le seuil de cette maison pour la dernière fois de ma vie, laissant derrière moi celle qui fut ma princesse, ma reine et qui aujourd'hui me donnait la nausée ! "

Le plus simple à taper ;) à mon sens...

EDIT : ATTENDEZ, Y A UN GROS SOUCI !
Lol ;x En fait, c'est moi, Motsak... J'comprends pas ? J'ai laissé le msg hier soir ? mais ça a mentionné JEANDID comme auteur du msg alors que c'est bien moi, Motsak, qui ai laissé le msg... Chelou s't'histoire !
Damz

Post by Damz »

jeandid wrote:Euuh, j'ai voté pour :
" Notre amour touchait à sa fin et il était temps pour nous de nous quitter. Je pris donc ma valise et franchis le seuil de cette maison pour la dernière fois de ma vie, laissant derrière moi celle qui fut ma princesse, ma reine et qui aujourd'hui me donnait la nausée ! "

Le plus simple à taper ;) à mon sens...
Pareil, il semblait bien se taper et il est plutôt sympa :)

En passant, je me demandais, vu que tu as supprimé les textes après que les votes aient commencé, si quelqu'un avait voté pour l'un des textes supprimés, lui serait-t-il possible de voter de nouveau ? Aussi, pourquoi avoir supprimé le texte des animaux de la ferme et celui dans une autre langue ? Je n'aurais pas voté pour eux, mais il me semble qu'ils représentaient des options crédibles, à moins qu'il soit interdit de proposer un texte en langue étrangère ou un texte fastidieux à taper... :wink:
Krom

Post by Krom »

On verra. Personnellement (j'aime de mieux en mieux ce mot), un autre texte commençant par "Notre..." ne me tente pas.
Non, j'ai juste trouvé que les mots n'était pas assez longs, et qu'inévitablement je ferais trop d'erreurs avec un nombre d'espaces si conséquent.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
fastermart

Post by fastermart »

Je ne sais vraiment pas pour quelle voté c'est vraiment dur! Je suis confu,

J'ai finalement choisi!!!
Motsak

Post by Motsak »

1) Alé, fantaisique, déssymerde, dactylogreuphorique, scramblériens, tamatape, inanticipables, dextérique, sagrapolitamoride, élogier, sensuxelle, omniprésemment, contournative, dactyloté, nolifisme, déglingodactylos, rageux, décimerdes, constancer, inertiser, creuvard, webmasterant, dantan, zonedactyloniennes, bizz.

Un gros bisou à Viviane...

J'dédicace mon futur score à cette Madame, qui plus est est ma voisine, et qui souffle ses mots comme spiritaient les volonteux de la paix (**)... ! ( >> référence à l'embrouille avec KromyÛuYu, guerrier des temps modernes )

** du verbe "spiriter" : espiritualiser ... (mettre sous la tutelle de l'esprit, définir les cadres de l'esprit... ; une idée définitrice du comportement humain mais dans un sens idéologique)
** ... et de "volonté" : volonteux, un acteur de la volonté ...

Alé, biz! +
Krom

Post by Krom »

C'était forcément de toi, ce texte.
Motsak

Post by Motsak »

Ah non non... J'peux te jurer que je n'ai pas proposé de texte (à un master) depuis un an et plus !

Va voir du côté de Viviane... Elle est l'auteure de ce "texte" (si on peut app'ler ça un texte).

Bisou Viviane ;x
Post Reply