On va challenger sur ça ?!

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Motsak

On va challenger sur ça ?!

Post by Motsak »

Hélllllooooo !!

Alors voilà, j'discutais avec Zoran (j'sais plus son nom... c'est un Serbe qu'est candidat sur ZD :) un bon frappeur en tout cas) qui m'a donné un site ;x que je connaissais pas (ou que j'avais sans doute déjà vu, puisque ça m'dit un truc...).

Bref, vous connaissez pt'être ?
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/

J'vous fous un screen d'c'ke j'ai fait, même si j'ai honte de mes fautes ;x Cela dit, j'étais en VB... Forcément quand tu vas très vite et que tu vises la performance, t'en oublies un peu la précision :/

Image

Vous avez qu'à essayer :) On va challenger sur ça ?!

Bne journée... +

Édit Piaf (clin-d'oeil à Kromynet) : ne faites pas attention aux MPM, ils sont faussés ;x ils ne représentent pas la moyenne mot-par-minuté... Donc donnez vos CPM :)
fastermart

Re: On va challenger sur ça ?!

Post by fastermart »

c'est juste des mots....
Krom

Post by Krom »

Ouais, je le connaissais, et c'est bien pourri.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
jeandid Online

Post by jeandid »

Hello, pour ma part :

You reached 534 points, so you achieved position 3714 of 373047 on the ranking list

You type 646 characters per minute
You have 78 correct words and
you have 1 wrong words
Damz

Post by Damz »

Ce qui est fatigant c'est que quand tu arrives au bout de la ligne, faut attendre que la nouvelle banque de mots apparaisse. Voici tout de même mon modeste score...

You reached 511 points, so you achieved position 3919 of 374719 on the ranking list

You type 614 characters per minute
You have 76 correct words and
you have 0 wrong words

P.S. Karen est une machine !
Last edited by Damz on 06 Dec 2008 01:51, edited 1 time in total.
Motsak

Post by Motsak »

Wé, une machine qui fait dix fautes :'( :'( :'(
Viviane

Post by Viviane »

Mais c'est une merveille ce nouveau jeu, 193 points environ, 29 words, zéro wrong mots et si je suis pas satisfaite, je peux recommencer gratis, merci, je reviens demain , ma machine à moi elle fait zéro faute mais elle est fatiguée, bonne nuit !!!
Bon, quand Krom nous fait-il un texte tortueux, français, vachard et poétique pour main gauche ? :)
En attendant que Karen nous concocte une Koulakianerie....pendant que Jean-Did s'occupe de femme et enfant ? :wink:
Krom

Post by Krom »

Je peux vous faire ça, mais il me semble que Fastermart l'a très bien fait, récemment, non ?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

J'ai testé et ça donne :

You reached 446 points, so you achieved position 6203 of 375271 on the ranking list

You type 584 characters per minute
You have 68 correct words and
you have 2 wrong words

Disons que ça permet de se défouler même si ce ne sont que des mots ! :)
Motsak

Post by Motsak »

En fait les fautes enlèvent des points ;x
Si j'faisais mon 852 sans faute, tkt que j'aurais une meilleure position ! Mais bon... c'est vraiment pas évident :S
Post Reply