Joyeuses fêtes !

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
Muskie

Joyeuses fêtes !

Post by Muskie »

Hello à tous,

J'espère que vous avez passé un fabuleux réveillon et jour de Noël ! Le petit papa a déposé plein de cadeaux sous votre sapin ?

Nous étions dans ma famille, et nous en avons profité pour fêter les 90 ans de mon grand père paternel, c'était très sympa !

Là on se repose dans nos pénates puis on repart mardi, direction les Vosges puis la Suisse pour y passer le nouvel an dans ma belle-famille. Au programme : ski de fond, et réveillon en famille.

Je vous souhaite dès maintenant un super réveillon et une excellente année 2009 !!

Bisous :D

Muskie.
Motsak

Post by Motsak »

Héhé :)

J'suis content de voir que votre train familial tourne à merveille ! Vous faites le tour de la France et c'est magique...

Bisous, bonnes fêtes !
Bisou Sacha :)

( Bonnes fêtes à tous =x )
Muskie

Post by Muskie »

Voilà les fêtes sont déjà passées et la plupart ont repris aujourd'hui le chemin de l'école ou du boulot, dur dur.. Qu'est ce que ça passe vite !

Alors... Mes meilleurs vœux en cette nouvelle année qui commence !

Comme d'habitude cette période est propice aux bonnes résolutions, et j'espère que vous êtes plein de motivation pour faire de cette année 2009 l'année de la réalisation de tous vos projets endormis, de tout ce que vous avez toujours eu envie de faire mais encore jamais pris la peine. On se réveille, on se bouge et c'est parti !!!!

Bonne Année 2009 !!!

Bisous à tous,

Muskie.
Krom

Post by Krom »

Ouais. La même chose, pour moi.
Et n'oubliez pas : "Mieux vaut gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout." (Georges Courteline)
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Gâchons, gâchons :)

Edit : Han, j'viens de prendre conscience que j'galérais à taper "Gâchons" =x
G = index gauche
â = majeur droit puis annulaire gauche
c = index gauche
h = index gauche
o = index droit
n = index droit
s = majeur gauche

Bref ;x Bien la merde ! Evitez ce mot dans le futur master ;)
Last edited by Motsak on 06 Jan 2009 20:43, edited 3 times in total.
Krom

Post by Krom »

Mouais. Tu te fais un peu chier pour rien, pourquoi ne pas écrire

G = index gauche
â = majeur droit puis annulaire gauche
c = index gauche
h = index droit
o = majeur droit
n = index droit
s = majeur gauche

?
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Parce que l'enchaînement "h" INDEX DROIT et "o" MAJEUR DROIT demande une élasticité différente... Du moins, elle ralentit ma frappe.
Perso, j'préfère "ch" INDEX GAUCHE et "on" INDEX DROIT, même si j'prends le risque de fauter ? parce que j'fais un voyage plus important, notamment et surtout pour le "on".

Tu vois, d'entrer dans les détails de mon doigté, ça m'fait prendre conscience que j'suis pas encore assez doué de mon majeur droit, et surtout que j'utilise deux fois plus (ou trois fois plus ? =x) mes index... que mes majeurs.

Alé ! +

Tu l'écris comment toi ? Comme tu me l'as décris ?

Pareil, pour "décris" :
d = index
é = majeur
c = index
r = majeur
i = index
s = majeur
... Y a forcément plus simple =x

Ah et un mot compliqué tiens, c'est "symptôme"...
Alors celui-là, j'le tape à chaque fois différemment 8-)

Allez, soyons fou, une version :
s = majeur
y = index (droit)
m = index
p = index
t = index (gauche)
ô = majeur + index
m = index
e = majeur (gauche)

Mais un mot pareil, ça passe tell'ment rarement qu'à chaque fois c'est intuitivement au feeling. D'où ma faiblesse en précision plus importante qu'un 9 doigts.

Alé ! +
Motsak

Post by Motsak »

Deux autres exemples :

- cyrille : C et Y avec l'index gauche...
- immensément : IMM, N, M et N avec l'index droit... (le reste avec main gauche, enfin avec index et majeur main gauche)

Le gros du boulot, j'le dois donc à mes index...
Justement, j'arrive pas à concevoir pourquoi ça parait aussi compliqué de VBer (verbe construit à partir du radical VB >> vitesse brute) à plus de 150 mpm ? ou même 140... voire 130 ? ;x

Aujourd'hui, j'ai réessayé TEN FAST FINGERS en classe, à l'intercours, résultat : 854 cpm =x J'keef ce site ^^ Taper des verbes vite comme ça... quasiment sans "arrêt", c'est super amusant.
Post Reply