MASTER DE FEVRIER/OF FEBRUARY (2009)
-
Not even close to what?fairyofwind wrote:Not even close. I might not participate in the master.
You've won the previous 2 masters, you owe it to yourself to participate! You might not win this one, but with the level of the typists here any top 5 performance is worthy of praises. And if you want to win the title at the end of the year you can't skip a master!

Sympa d'avoir choisi mon texte, mais pourquoi l'avoir modifié ?
Quand je marque "et paf ! je...", sans majuscule à "je", c'est bien parce qu'il n'en faut pas après une exclamation !
Quand je marque "et paf ! je...", sans majuscule à "je", c'est bien parce qu'il n'en faut pas après une exclamation !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Ah bon ? C'est la première fois que j'etends cela, tu m'apprends quelque chose il me semblait avoir appris qu'on mettait une majuscule après une exclamation !Krom wrote:Sympa d'avoir choisi mon texte, mais pourquoi l'avoir modifié ?
Enfin bon, c'est sans grande importance pour le texte !
A ce sujet, je suis actuellement à 124 mais je compte bien vous passer Damien et Martin !

Hm, l'usage de la majuscule après un point d'exclamation a sa particularité !
J'suis du même avis que Krom
En fait, souvent dans les textes j'suis tombé sur une minuscule qui précédait un point d'exclamation.
Ici, le "paf" pourrait être suivi d'une virgule à la limite, mais le point d'exclamation vient porter soutenance à l'expression ?
Ok, bref. Osef.
J'suis du même avis que Krom

Ici, le "paf" pourrait être suivi d'une virgule à la limite, mais le point d'exclamation vient porter soutenance à l'expression ?
Ok, bref. Osef.
Ben désolé, mon vieux. Moi c'est "vu et revu" qui m'emmerde, je tape "bu et recu" à chaque fois. Non, remarque, une fois sur deux c'est "cu et rebu".
Donc ça équilibre.
Donc ça équilibre.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
J'en resterais donc à 124,03...
Je dois bien avouer que je suis assez déçu car j'ai réalisé aujourd'hui un 122,76 avec une faute et j'avais sans doute moyen de faire 130 mais bon
Un master moyen pour moi même si je réalise mon meilleur score sur un master moyen et mon deuxième meilleur score ! Je me rattraperais le mois prochain !!!
Je dois bien avouer que je suis assez déçu car j'ai réalisé aujourd'hui un 122,76 avec une faute et j'avais sans doute moyen de faire 130 mais bon

Un master moyen pour moi même si je réalise mon meilleur score sur un master moyen et mon deuxième meilleur score ! Je me rattraperais le mois prochain !!!

-