Encore un p'tit nouveau...

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
Kaffee

Encore un p'tit nouveau...

Post by Kaffee »

Bonjour à tous,

J'aime bien m'entraîner à taper plus rapidement et trouve ce site très sympathique tant pour l'ambiance bon enfant qui s'y trouve que pour la grande dextérité de certains de ces membres... même si celle-ci est parfois un peu époustouflante !

J'espère toutefois vivement pouvoir un jour me mesurer avec les meilleurs, même si ce n'est pas demain la veille !
Kaffee.
babatch

Post by babatch »

huhu, c'est plus moi le nouveau, bienvenue :)
Seulement sur le clavier depuis que j'ai 3 ans
Krom

Post by Krom »

Fais gaffe, parfois ça s'éloigne de "l'ambiance bonne enfant"... à cause de certaines personnes malintentionnées.

En tous cas bienvenue, et donne-nous tes scores !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Bienvennue Kaffee, bon amusement sur ZD ! :)
Kaffee

Post by Kaffee »

Merci à tous.

Pour mes scores, qui sont bien loin de ceux des meilleurs, on peut les trouver ici.
Kaffee.
Krom_

Post by Krom_ »

Pas trop mal, mais va falloir me bosser ces décimales et les alphabets !

Au fait, tu passais combien de temps à écrire ton nom sur tes copies ?
Kaffee

Post by Kaffee »

C'est vrai que ce n'est pas fameux pour les décimales et les alphabets... Je tente de temps à autre les derniers. Pour les décimales, je crois que je ne les ai tentées au total que trois ou quatre fois, quand j'avais un clavier numérique. Il me semble en effet difficile de faire un record avec le clavier normal, surtout que la ligne des chiffres est celle qui me donne le plus de mal, en raison du décalage de près d'une touche avec la ligne de repos.

Pour mon nom, c'est vrai que cela prenait un plus de temps pour l'écrire que pour d'autres... Cependant avec l'habitude, il n'y avait aucun problème. Non, le plus difficile est de l'écrire sur des formulaires où il n'y a pas assez de place pour le faire... C'est comme lorsqu'on a une adresse un peu longue : les formulaires n'ont pas trop prévu ces cas-là.
Kaffee.
Krom_

Post by Krom_ »

Il me semble en effet difficile de faire un record avec le clavier normal, surtout que la ligne des chiffres est celle qui me donne le plus de mal, en raison du décalage de près d'une touche avec la ligne de repos
Dommage, les meilleurs le font avec cette ligne de chiffres.

Je tape les décimales avec le pavé, moi aussi, et j'ai réussi à monter onzième (507 cpm), mais je suis un des seuls (sinon le seul) du haut du classement. Je tape avec trois doigts, au fait.
Post Reply