Quiz
freetown.fr
Je précise que le serveur est à RhyX qui s'est inscris récemment sur ZD et qui m'a battu d'une place ce master
Sur son serveur, son pseudo est RoxZ et moi ben j'ai toujours le même pseudo 

Perso je passe par TeamScript 4.1 ;x
Je précise que le serveur est à RhyX qui s'est inscris récemment sur ZD et qui m'a battu d'une place ce master

Perso je passe par TeamScript 4.1 ;x
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Ok mék !
Wé, j'ai croisé RoXy jsais pu quoi ? RoxZ ou j'sais plus.
J'repasserai, tkt, plusieiurs fois. Ce jeu me plaît ! même si j'aime pas le système d'attente des mots... Le mot arrive par surprise, c'est pas top.
Il aurait fallu modifier le système : y a un p'tit message qui s'affiche JUSTE AVANT que le mot apparaisse, non ? Eh bien, pourquoi pas mettre "Tapez le mot suivant :" et mettre un timer de genre UNE ou DEUX secondes avant que le mot à taper s'affiche.
Tu vois l'délire ?
Bref... On s'croisera.
+
Wé, j'ai croisé RoXy jsais pu quoi ? RoxZ ou j'sais plus.
J'repasserai, tkt, plusieiurs fois. Ce jeu me plaît ! même si j'aime pas le système d'attente des mots... Le mot arrive par surprise, c'est pas top.
Il aurait fallu modifier le système : y a un p'tit message qui s'affiche JUSTE AVANT que le mot apparaisse, non ? Eh bien, pourquoi pas mettre "Tapez le mot suivant :" et mettre un timer de genre UNE ou DEUX secondes avant que le mot à taper s'affiche.
Tu vois l'délire ?
Bref... On s'croisera.
+