Dons à la communauté

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Motsak

Post by Motsak »

Hmm ?
Chelou ! Pas normal ;x

Perso, moi, nickel, aucun souci à signaler sur le forum.

S'tu veux, tu peux m'envoyer le graph (motsak@msn.com) que j'le téléverse sur le forum. Ou bien, on attendra !

Bnuit.
fastermart

Post by fastermart »

tous ce que tu as a faire c'est de t'envoyé un nouveau mot de passe par e-mail... oui j'ai recu ton message sur mon e-mail mais en voulant répondre jai effacer ton message et je l'ai perdu touka , faut juste que tu t'envoi un nouveau de passe messemble que c'est ça que j'avais fais.
Krom_

Post by Krom_ »

tous ce que tu as a faire c'est de t'envoyé un nouveau mot de passe par e-mail... oui j'ai recu ton message sur mon e-mail mais en voulant répondre jai effacer ton message et je l'ai perdu touka , faut juste que tu t'envoi un nouveau de passe messemble que c'est ça que j'avais fais.
Nan, ça marche pas, tu penses bien que c'est que j'ai fait en premier !...

C'est bon, je me suis envoyé l'adresse pour la recevoir au lycée avec mon nouveau compte.
Vous noterez que je n'ai pas pris en compte les deux valeurs un peu "hors tendances". Ensuite, observez que l'écart se resserre, mais que Karen reste malgré tout en tête !

Ce qui est marrant, c'est que l'aspect très harmonique (ou sinusoïdal) de la courbe démontre bien que votre duel est remporté pratiquement de façon parfaitement alternée.

Image
Motsak

Post by Motsak »

Lol, génial !
T'as pas pris en compte mon 193 ?

En effet, c'est pas mal alterné à certains moments.
En revanche, à une période, j'ai fait d'la merde :p Haha ! Ça doit être début 2008... =x
Krom_

Post by Krom_ »

Exact, ouais, et même à partir de novembre 2007.

Je me suis dit que la courbe, ça rendait vraiment compte de votre rapprochement récent, non ? Après, n'oublie pas qu'on est en permanence à des écarts inférieurs à 15 %.

P.-S. Tu as ouvert ta boîte mail, récemment ?
Motsak

Post by Motsak »

?? Quel rapport avec ma boîte e-mail ?

J'louvre tous les jours, wé.
Pourquoi, tu m'as envoyé qq choz ?
Krom_

Post by Krom_ »

Motsak

Post by Motsak »

Chapeau ^^

Tu m'donnes une heure ou deux et je peux (peut-être) y arriver.
Krom_

Post by Krom_ »

Disons que si t'as pas la méthode, t'y arriveras pas. À la limite, la première couronne, mais certainement pas jusqu'au bout. Enfin, je parle pour les gens normaux, donc je ne sais pas si ça vaut pour toi.

Sache tout de même que Ernö Rubik a lui-même mis un mois pour résoudre son premier cube (il ne savait pas si c'était possible), donc c'est pas évident évident.
Motsak

Post by Motsak »

Lool ! Oké.

J'serais pas suffisamment patient pour compléter le machin.
Post Reply