Quel clavier utiliser-vous?

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Post Reply
runinho2

Quel clavier utiliser-vous?

Post by runinho2 »

Pour ma part j'utilise ce clavier là:
http://www.auchan.fr/vad/produits/pop_u ... 146&zoom=1

Et vous ?
Last edited by runinho2 on 20 Jul 2009 21:11, edited 3 times in total.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
RhyX

Quel clavier utilisez-vous?

Post by RhyX »

Pour ma part j'utilise celui la:
Image
Sauf qu'il est en blanc
fuxi

Post by fuxi »

Motsak

Post by Motsak »

Image

Par contre, faut vraiment que je m'en trouve un autre... Les touches sont dures, j'ai b'soin de temps pour m'adapter et taper comme j'aime taper. C'est assez pénible.

Pt'être parce que le clavier a du vécu ? J'lai ach'té y a un an et plus à Cash Converter à 9,90 € (d'occasion)...

Bref... J'adorerais avoir un clavier dans le même style mais avec des touches plus souples, plus légères... plus faciles à taper. ET, surtout, UNE AUTRE BARRE ESPACE ! parce que la barre espace est pourrie, sur ce clavier !
Last edited by Motsak on 22 May 2009 19:44, edited 1 time in total.
runinho2

Post by runinho2 »

Je te conseil vivement mon clavier ;) il est très bien je trouve. Au pire si tu n'aime pas les reposes poignets tu prends le même mais sans les reposes poignets :D

PS: Mais dis-moi, tu utilise un QWERTY? Je savais pas tiens...
Last edited by runinho2 on 26 Aug 2009 16:28, edited 2 times in total.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Hmm, j'sais pas ? Les touches ont l'air fine, j'aime pas trop quand c'est des fines touches.
runinho2

Post by runinho2 »

bah sur ton clavier c'est comme sur mon ancien clavier, il faut appuyer fort pour que la touche s'enfonce alors que sur celui là, pas besoin de forcer :D donc il est vraiment très bien enfin pour moi :)

Après comme je te dis si tu aime pas les reposes poignets ou je sais pas comment sa s'appelle, bah tu les virre ^^

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Hmm, wé, j'aime pas les repose-poignets.

En fait, j'ai une idée. J'vais appeler DELL et voir avec eux s'ils seraient d'accord de sponsoriser le 2ème mondial ? ( mdr .. )
Ou bien, leur commander tout simplement un clavier :/ (neuf et comme j'les aime)

EN EFFET, les touches peuvent paraître dures. Mais c'est pas grave, ça fait travailler les muscles ? Non, en fait, taleur j'étais chez des amis... qui ont le même clavier que le mien, MAIS MIEUX !
Et aussi ? J'me rappelle de mon premier stage au CENTRE D'ETUDES NUCLEAIRES... Tous les locaux étaient équipés en matos DELL... et sérieux, j'me faisais un énorme plaisir de taper sur le clavier DELL (neuf, donc génial). J'allais vite.

Ensuite... En effet, un inconvénient embêtant (mais qui ne pose pas problème normalement sur les claviers DELL neufs) : la barre espace ! Elle est pourrie et fonctionne pas correctement, par moment.

Bref !
runinho2

Post by runinho2 »

Ouais, après chacun son habitude ^^ Moi avant j'avais un ancien clavier comme le tien avec les touches bien écartées étou étou... Mais moi ma barre espace en fait elle était bancale :/ En gros fallait appuyer pile au millieu si tu voulait que sa marche!

Si tu avais le malheur d'appuyer à côté boum! Pas d'espace ;x

Alors qu'à la différence de ce clavier c'est que les touches sont assez proches mais pas trop et qu'il y a les fameux reposes-poignets! Où l'on peut... Bah.... Metre ses poignets dessus lors de la frappe! Donc bon chacun fait comme il veut après !

Allé ++

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Ok

Wé non, j'suis sur Azerty. C'est juste l'image, j'ai pris la première venue sur Google.
runinho2

Post by runinho2 »

ok tfaçon on s'en fou QWERTY ou AZERTY c'est le clavier qui compte!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Post Reply