J'entends jamais parlé de Dvorak, pourtant il aurait pile poil sa place dans ce genre d'activité, au moins pour le texte en Français.
Vous avez déjà pensé à vous reconvertir ?
Moi la seule chose qui me gêne c'est que le clavier est vraiment organisé pour une langue spécifique, donc peut-être je taperais plus vite en français mais peut être moins vite en anglais en dvorak qu'en azerty...
Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clavier_Dvorak
Et le dvorak dans tout çà ?
Mouais, j'sais pas...
Je tape déjà très vite en azerty, pourquoi me convertir sur qq chozZ sur lequel je n'ai pas preuve d'efficacité!
Disons plutôt que j'serais plus du genre à attendre que Jeandid s'y mette avant d'my mettre =x !
'Fin, s'tu m'dis qu'avec un clavier dvorak on peut tenir "largement" à 150 (et plus) sur tout texte... J'crois que j'y réfléchirais à deux fois !
Biz :') +
Je tape déjà très vite en azerty, pourquoi me convertir sur qq chozZ sur lequel je n'ai pas preuve d'efficacité!
Disons plutôt que j'serais plus du genre à attendre que Jeandid s'y mette avant d'my mettre =x !
'Fin, s'tu m'dis qu'avec un clavier dvorak on peut tenir "largement" à 150 (et plus) sur tout texte... J'crois que j'y réfléchirais à deux fois !

Biz :') +