salut a tous
-
salut a tous
voila je suis un nouveau membre , et j'ai taper avec une vitesse des 57 m*minute , et j'ai vu dans les resultats que ca existe quelqu'un qui a frappé avec une vitesse de 100 m* minute , je veut savoir est ce que ca existe ca , ou juste que les gens ici peuvent tricher , et utilise des logiciel pour avoir un tell score comme ca , repondez moi svp
salut a tous
Bonjour, oui il y arrive que des gens tapent à plus de 100 mpm, personnellement j'en suis a 98
Sinon bravo pour ton 57 mpm ça te laisse de la marge pour progresser
Bienvenue sur Zone Dactylo

Sinon bravo pour ton 57 mpm ça te laisse de la marge pour progresser

Bienvenue sur Zone Dactylo
-
salut a tous
Je ne regarde pas mon clavier et je tape à deux doigts
-
Depuis combien de temps tapes-tu à 9 doigts (10, t'es sûr?) ?medicokhaled wrote:bizare , en tous les cas merci de ta reponse , c'est gentille de ta part , moi j'utilise mes 10 doight , et je n'arrive meme pas a avoir ton score ,
bonne chance et bon continuation pour ta progression ,
En tout cas, persévère et tu auras de bonnes chances d'éventuellement rattraper puis dépasser Rhyx en vitesse s'il maintient sa technique douteuse

Ah, et bienvenue sur ZD !
Hey, ouais il est tout à fait possible de tapper à plus de 100 MPM largement! Pour ma part je suis à 100.45 MPM et j'utilise seulement deux doigts... Donc ouais c'est possible 
Bienvenue sur Zone-Dactylo et bravo pour ton 57 sa te large une bonne marge de progression

Bienvenue sur Zone-Dactylo et bravo pour ton 57 sa te large une bonne marge de progression

Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
salut a tous
Damz, j'y peux rien si j'ai toujours ma technique à deux doigts 

-
alor c'est vrais , qu' on peut avoir un tell score comme ca
peut etre que je suis un peut lent , je doit augmenter ma vitesse de frappe , je vais essayer , mais est ce qu'il ya une methode pour s'entrainer et avoir une amelioration de vitesse de frappe ?? aidez moi c'est vous avez la reponse surtout
peut etre que je suis un peut lent , je doit augmenter ma vitesse de frappe , je vais essayer , mais est ce qu'il ya une methode pour s'entrainer et avoir une amelioration de vitesse de frappe ?? aidez moi c'est vous avez la reponse surtout
Re: salut a tous
Bien sûr que tu y peux quelque chose, personne ne tape instinctivement à 9 doigtsRhyX wrote:Damz, j'y peux rien si j'ai toujours ma technique à deux doigts

Faut arrêter de se plaindre avec ses deux doigts ! :p
Et... c'est pas n'importe qui qui t'le dit :/
>> Si j'débarquais sur INTERSTENO en lançant un petit "Hey les bouffons, moi j'tourne à 5/6 doigts ! alors soyez indulgents :$" ... A mon avis, tout l'monde s'en ficherait.
Un deux doigts peut être compétitif, là n'est pas la question, et tu l'as d'ailleurs montré ! Mais.. n'vois absolument pas ça sur le long terme, si t'es doué dans cette discipline (en plus d'être passionné).
Et... c'est pas n'importe qui qui t'le dit :/
>> Si j'débarquais sur INTERSTENO en lançant un petit "Hey les bouffons, moi j'tourne à 5/6 doigts ! alors soyez indulgents :$" ... A mon avis, tout l'monde s'en ficherait.
Un deux doigts peut être compétitif, là n'est pas la question, et tu l'as d'ailleurs montré ! Mais.. n'vois absolument pas ça sur le long terme, si t'es doué dans cette discipline (en plus d'être passionné).
-
c'est gentille de m'avoir repondu a ma question , je vais participer et etre passion pourque je serai a la hauteur ,
mais une question moi j'utilise auriculaire de chaque mains , et je sens qu'il est un peut lent par apport a l'index et le majeur et annulaire
est ce que vous me conseillez de faire changer cette utilisation de auriculaire par un autre doight
mais une question moi j'utilise auriculaire de chaque mains , et je sens qu'il est un peut lent par apport a l'index et le majeur et annulaire
est ce que vous me conseillez de faire changer cette utilisation de auriculaire par un autre doight
Bienvennue medicokhaled.
Si tu as des doutes sur les scores de certains participants, il est possible avec le programme zonedactylo de télécharger leur fantôme afin de voir de tes yeux la manière dont ils ont frappés les textes (et ainsi de repérer si la frappe est robotisée ou non). C'est vrai que les scores des premiers sont très impressionants mais ils sont bien réels.
Par ailleurs avec ta technique à 10 doigts (si tu t'en donnes la peine évidemment) tu possèdes forcément une marge de progression importante. Quand j'ai commencé zonedactylo j'étais autour de 60 mots par minute sur le texte en français. Mois d'un an et demi plus tard, j'en suis à 120 sans avoir passé tant de temps que ça dessus mais simplement en pratiquement régulièrement sur les masters, ainsi que d'autres jeux de frappe comme typeracer ou intersteno.
Si tu as des doutes sur les scores de certains participants, il est possible avec le programme zonedactylo de télécharger leur fantôme afin de voir de tes yeux la manière dont ils ont frappés les textes (et ainsi de repérer si la frappe est robotisée ou non). C'est vrai que les scores des premiers sont très impressionants mais ils sont bien réels.
Par ailleurs avec ta technique à 10 doigts (si tu t'en donnes la peine évidemment) tu possèdes forcément une marge de progression importante. Quand j'ai commencé zonedactylo j'étais autour de 60 mots par minute sur le texte en français. Mois d'un an et demi plus tard, j'en suis à 120 sans avoir passé tant de temps que ça dessus mais simplement en pratiquement régulièrement sur les masters, ainsi que d'autres jeux de frappe comme typeracer ou intersteno.