Master à la Vietcong ?!

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
Motsak

Master à la Vietcong ?!

Post by Motsak »

Amis ZDiens,

Privilégions l'originalité ?

( bonne semaine )
runinho2

Post by runinho2 »

Bonjour, pour quel texte avez vous voté? Moi j'ai voté pour le mien logiquement, bref je trouve que les textes de ce mois-ci sont vraiment nuls et qu'il faudrait que jeandid fasse le ménage dans tous ça... Genre les mal mal mal mal... A taper ne servent absolument à rien tout comme le 1 2 3 nous savons compté jusqu'a 100 où je ne sait quoi!

P.-S Jeandid, tu pourrais corrigé une faute qu'il y a dans mon texte? Je t'envoi la faute à corrigée par MP sur le forum :)
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
RhyX

Master à la vietcong ?

Post by RhyX »

J'ai voté pour le texte vietnamien, il n'y a pas de difficulté à le taper :)
Traumer

Post by Traumer »

Je ne sais pas trop encore pour lequel voter. Les textes sont pas mal du tout ce mois-ci dans l'ensemble. Je suis assez tenté par le texte en espagnol pour le moment !
Zeen Unfazer

Post by Zeen Unfazer »

Deux textes sont à virer, aucun intérêt.

Taper des nombres tout pourris pendant 4 lignes, non merci, il y a nettement plus intéressant comme texte.

Et bien sûr, "mal mal mal", à jarter, ceux qui proposent ce genre de texte doivent avoir un grain dans la tête, pas possible autrement.

Le texte avec les pseudos, trop de majuscules, et je déteste ça, donc non.

Le texte vietnamien je crois, ouais bof, l'originalité très peu pour moi dans ce cas.

J'aime bien ton texte runinho2 malgré une petite faute qui devrait être corrigée normalement et celui ci : "J'ai toujours su qu'un jour nous nous retrouverions."

Quant aux textes en anglais, on en a déjà eu un pour le master moyen, alors je vais éviter pour le master long.

Bref, je sais pas encore pour lequel je vais voter, je ferais ça ce soir.

À dans une semaine pour le master.
runinho2

Post by runinho2 »

Hey zeen Unfazer! Ce texte n'est pas le mien ;) moi j'ai posté celui là:

La nature est une temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles, l'homme y passe à travers des forêts qui l'observent avec des regards familiers. Comme des longs échos qui de loin se confondent dans une ténébreuse et profonde unité vaste comme la nuit et comme la clarté, les parfums, les couleurs et les sons se répondent. Il est des parfums frais comme des chairs d'enfants.

La faute est que dans le début du texte j'ai mis une temple au lieu de un temple voilà voilà, c'est un poème de Beaudelaire que j'ai repris et posté ici!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Haha, moi j'ai voté pour le texte vietnamien.

Hom nat la sinh nhat toi. Toi rat vui mung vi co nhieu ban be gui tin nhan chuc lung roi. Toi thuc su rat vui va toi hi vong toi nay se nhan duoc mot vbo hoa tu ban trai toi. Hai ngay nua thoi toi se di Madrid mot tuan de di du lich voi nguoi yeu toi. Day la lan dau tien chung toi di du lich voi nhau. Toi thuc su yeu anh ay va hi vong chung toi se co mot ket qua tot dep. Hanh phuc trong hay hôn ba.

N'allez pas vous tromper avec le texte allemand :p

Mais là encore ? J'suis désolé qu'on n'puisse pas s'évaluer sur du CPM ! Les mpm-6caractères ne collent pas avec un texte pareil, de mots super courts.

Bref, vive le vietnamien ! =x
runinho2

Post by runinho2 »

Moi je suis plutôt pour rester en MPM, où au pire, on passerais de au lieu que sa soit 1 mot= 6 caractères, il faudrait mettre la méthode basique soit 1 mots = 5caractères non ?

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Lol, l'heure n'est pas aux modifs (à ce niveau-là) !

Tous les masters sont tapés en prenant en compte 6 caractères par mot ;x

Anyway.
Post Reply