2 masters par mois??

Commentaires, suggestions à propos des concours
Post Reply
runinho2

2 masters par mois??

Post by runinho2 »

Bonjour, je viens poster ce message car je trouve qu'un master par mois c'est vraiment peu! Je pense qu'il faudrait rajouter un autre master par mois si sa serait possible non? Surtout que quand c'est un master qui dure 2 jours (je prends en exemple le dernier master) eh bien il faut attendre jusqu'au premier dimanche du mois!!! En gros il nous aura fallu 6 semaines pour pouvoir taper ce master!!! (celui de juin) D'ailleurs il nous reste encore une semaine à attendre!

Voilà, dites moi ce que je vous en pensez. :)
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
RhyX

2 masters par mois??

Post by RhyX »

Je trouve ça plutôt pas mal
Motsak

Post by Motsak »

Ça ne se fera jamais.

En fait, on en a déjà pas mal parlé, me semble, avec d'autres ZDiens.
Y a quelques mois d'ça, on réfléchissait à des initiatives qui permettraient de stimuler un peu le concours et qui nous permettraient de nous satisfaire davantage... Ces pistes, ajout de master master et autres, sont rapidement tombées à l'eau. EN REVANCHE, on a fini par conclure qu'il aurait été génial de pouvoir avoir une ZONE LIBRE, au sein même du programme, à travers lequel on pourrait taper tous les textes que l'on voudrait.

Tu vois le délire ?

A ce jour, c'est avec regret que je réalise que rien n'a changé, rien n'a avancé :/ Vive la France.
Traumer

Post by Traumer »

Une idée sur laquelle tout le monde semblait partant serait d'avoir une compétition annuelle en français et une compétition internationale principalement en anglais (à la condition que les deux masters n'arrivent pas au même moment). Si on pouvait mettre ça en place pour l'année prochaine, ce serait pas mal. Cela dit le problème avec deux masters par mois, c'est que fatalement nous serons amenés à en manquer et donc que la classement annuel aura moins de valeur.

Bon pour ce mois j'ai voté pour le texte en espagnol comme on a jamais tapé dans cette langue encore pour un master.
runinho2

Post by runinho2 »

Hmmm.... Ouais mais bon, je trouve que 6 semaines à attendre, c'est vraiment beaucoup trop long! Évidemment, nous n'avons pas eu ce problème pour le master d'avril vu qu'il a duré une semaine.

Sinon, on pourai également rajouter des textes dans le concours permanents?? Genre, on pourrai mettre un texte court en anglais, un texte moyen en anglais et un texte long en anglais(déjà mis). Un texte court français, un texte moyen français et un texte long français(déjà mis) non ?
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Post Reply