J'ai bien ris je tiens à vous le dire.
Je passe par ici avant de me coucher, et je vois quoi, "J'ai pas 19 ans mais 11 ans", "et mon frère n'a pas 19 ans mais a 13 ans", blablabla.
J'aime quand même, tu essayes de te justifier en voulant nous envoyer une vidéo de toi sur un t'chat prouvant que t'as bien 11 ans, mais franchement c'est pas la peine de te fatiguer pour ça, faut pas te prendre trop au sérieux, c'est internet, que tu aies un âge ou un autre peu importe, c'est le NET.
Si t'as vraiment 11 ans et ton demi-frère ou ton frère je m'en rappelle plus (ahlàlà la famille

) a 13 ans, c'est bien pour toi, franchement, tu veux quoi, qu'on t'adule parce que tu fais du 100 mpm à deux doigts à 11 ans ?
Je pense comme Ythlon que la majorité ici s'en carre comme de l'an 40.
T'es un "génie" précoce de la frappe, c'est bon pour toi, et je pense que si tu continues à cette allure, tu pourrais détrôner les meilleurs frappeurs mondiaux a 15 ans, tu l'auras ton heure de gloire, pas la peine de nous siphonner avec ça en faisant en topic, surtout maintenant alors que tu fais 60 fautes sur le texte en dix minutes à intersteno.
Mais bon, c'est la jeunesse, et je te pardonne, même si je sais que tu t'en tapes de mon avis, je tenais juste à poster ce message, car ça m'a bien fait rire, un petit "déchauffement" des mes doigts si puis-je dire par la même occasion
Ciao ici et bonne nuit.