Master de juillet

Commentaires, suggestions à propos des concours
runinho2

Master de juillet

Post by runinho2 »

Salut, bon, moi j'ai préparer un texte vachement facile à taper, j'espère que certains feront des merveilles dessus ^^

Je l'ai tapé 2-3 fois et j'ai fais de bons scores :D
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
runinho2

Post by runinho2 »

Voilà! J'ai voté pour mon texte encore une fois!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Dommage :/ J'vais rater un texte français :S
tsunamicrosoft

master

Post by tsunamicrosoft »

soit le premier soit le deuxieme, les autres sont trop durs..profitez de ce court pour prendre un simple francais car avec les nouveaux frappeurs internationaux les textes courts francais vont de moins en moins passer...relancez la motiv des ptits frenchy !!
Bombarde !
fastermart

Re: master

Post by fastermart »

c'est moi qui a proposer le 2ème :D :lol:
runinho2

Post by runinho2 »

Et c'est moi qui a proposer le premier :D

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

J'ai voté le premier aussi ;x
runinho2

Post by runinho2 »

Ah, cool j'espère qu'il sera choisi mon petit texte. En le tapant quelque fois, j'ai réussi à faire un 127MPM et un 125MPM dessus. :D

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
runinho2

Post by runinho2 »

Ouais! Mon texte a été choisi! Ah je suis content, bon combien avez-vous fait au premier essai?

115.14 MPM au premier essai!
2eme essai: 122.73
3eme: 125.04MPM

Je savais que ce texte été fais pour moi!!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
runinho2

Post by runinho2 »

OBJECTIF ATTEINT: 137.05MPM !!!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Zeen Unfazer

Post by Zeen Unfazer »

C'est exactement le type de master que je déteste.

Aucun challenge, mis à part l'objectif de faire plus de 150 mpm mais sur un texte comme ça il n'y a aucun mérite.

Aucune difficulté, texte fade, une petite phrase avec des enchaînements simples et dénués d'intérêt.

On nous demande aucune performance dactylographique sur ce texte, on tape une phrase banale et puis c'est tout, rien d'autres :!:

Les scores seront plus élevés que d'habitude, c'est tout, mais moi je ne m'abaisserai pas à le faire, car ce serait une perte de temps. Décidément j'ai perdu l'envie d'effectuer les masters courts, vivement le moyen et le long...

Ce texte a en plus uniquement été fait pour assouvir certains fantasmes d'utilisateurs de faire un score qui ne représente en aucun cas leur vrai niveau, juste pour se la "péter" j'ai l'impression. :roll:

Bref, j'ai donné mon avis, et je ne ferais pas ce master.

Déçu, mais amusez vous bien quand même sur ce master (si on peut l'appeler comme ça), sur cette "phrase".
runinho2

Post by runinho2 »

J'suis pas vraiment de ton avis, moi je trouve cool de savoir jusqu'où on peut aller en Vitesse Brut...

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
fuxi

Post by fuxi »

Zeen Unfazer wrote:C'est exactement le type de master que je déteste.

Aucun challenge, mis à part l'objectif de faire plus de 150 mpm mais sur un texte comme ça il n'y a aucun mérite.

Aucune difficulté, texte fade, une petite phrase avec des enchaînements simples et dénués d'intérêt.

On nous demande aucune performance dactylographique sur ce texte, on tape une phrase banale et puis c'est tout, rien d'autres :!:

Les scores seront plus élevés que d'habitude, c'est tout, mais moi je ne m'abaisserai pas à le faire, car ce serait une perte de temps. Décidément j'ai perdu l'envie d'effectuer les masters courts, vivement le moyen et le long...

Ce texte a en plus uniquement été fait pour assouvir certains fantasmes d'utilisateurs de faire un score qui ne représente en aucun cas leur vrai niveau, juste pour se la "péter" j'ai l'impression. :roll:

Bref, j'ai donné mon avis, et je ne ferais pas ce master.

Déçu, mais amusez vous bien quand même sur ce master (si on peut l'appeler comme ça), sur cette "phrase".

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout quand tu dis que ce texte n'est là pour assouvir certains fantasmes. Tu vas surement dire le contraire Runi mais ce n'est pas compliqué de deviner que tu as dû t'entrainer pendant un mois en espérant que ton texte soit choisit juste histoire de faire un bon score, enfin bon, je vais te redire la même chose que la dernière fois : tu es pathétique. sur ceux bon master à tous quand même.
runinho2

Post by runinho2 »

Fuxi: Je ne vois pas pourquoi je me serais entraîner pendant 1mois sur ce texte. De toute façon on a 5jours d'entrainement donc je ne vois pas pourquoi je me serais entraîner dessus pendant des semaines... Et, entre nous, là ce n'est pas moi qui me plains mais toi donc c'est toi qui est "pathétique" comme tu sais si bien le dire ;).

Bref bon master à tous +

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
fuxi

Post by fuxi »

arrête de jouer la comédie, tout le monde sait que tu es à fond sur ce site. Tu posts 20 messages par jours, tu cherches à battre tes records en permanence. Tu as donc assez d'ambition pour t'entrainer sur un texte avant qu'il soit choisit, encore une fois tu mens, je commence à avoir l'habitude. Bref, le sujet est clos pour moi.
Post Reply