Master de juillet

Commentaires, suggestions à propos des concours
runinho2

Post by runinho2 »

Tu peux dire et croire ce que tu veux, sa ne m'atteint plus, je fais un meilleur score que toi, et tout de suite tu te mets à dire que je "triche"

Entre nous, au lieu de rager, essaye plutôt de progresser pour me devancer et on en reparle.

Bon master!
Last edited by runinho2 on 25 Oct 2009 09:05, edited 1 time in total.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Premier essai :arrow: 134 :)
Cinq essais plus tard :arrow: 152.90... :)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Motsak

Post by Motsak »

J'ai trouvé un p'tit cybercafé sur St Trop, une heure de détente ! Oups, de master * pardon ;x
PAR CHANCE, et j'en suis étonné, j'ai sous la main le même clavier qu'à la maison ! Gavé bien.

Bne semaine à tous !

P.S. : Il fut un temps où moi-même on m'prenait pour la tête de Turc en m'disant "Wé wé, en plus, t'as tapé le texte pendant trois ans pour te préparer au master !" (...) Les gens avaient franch'ment tort...
AU CONTRAIRE, réfléchissez deux minutes (et j'le répète depuis des années) : plus vous tapez un texte, plus vous empirez votre situation, puisque vous vous créez bêtement des automatismes à la con qui font que vous n'obtenez pas une frappe brute aussi performante qu'à l'initial.

Mais bon, vous faites très bien de ne pas challenger, ça laissera plus de place aux novices :p

Ou bien, participez et faites vos preuves... Vous laissez pas piéger par des excuses primaires du type "pff, remballe ton texte".

MAIS, il est vrai que j'suis d'autre part d'accord avec votre façon de penser : c'est absolument pas en tapant un texte pareil qu'on prend conscience de notre véritable frappe. EN REVANCHE, autre hypothèse qui peut vous servir de leçon : plus vous vous efforcez de vous dépasser sur un texte facile et rapide, plus vous privilégiez votre progression... QUOI QU'IL EN SOIT, votre VP est source de progression sur tout type de texte, quand bien sûr vous vous en donnez les moyens.

Alé, biz ! +

( Ce n'est que mon avis, rien de plus. Un avis d'un jour.
Demain, probablement, je changerai d'avis.
Ok guys? )

( Tiens, j'ai rencontré des Anglais terriblement amusants ! Trop bon de pratiquer l'anglais comme dans mes rêves. Ok. Bnes vacances p'tits dactylotrotteurs. )
Last edited by Motsak on 19 Jul 2009 18:44, edited 5 times in total.
runinho2

Post by runinho2 »

Salut, salut! Ouais c'est pour sa que je suis étonné qu'on me dise que j'ai tapé le texte pendant des années mais bon... Sa t'es déjà arrivé Motsak aussi d'après ce que tu dis donc tu comprends sûrement que sa me fasses ch*** ? :D

Voilà voilà, moi toujours bloqué à 137!!

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

154.26 :arrow: 154.56 :lol:
Last edited by DraMaTiK on 20 Jul 2009 23:46, edited 1 time in total.
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Damz

Post by Damz »

C'est un texte de gaucher :(

Je souffre.
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

finalement t'avais raison runi, j'aurais aussi du m'entrainer il a fini par passer ton texte. j'me vois pas passer les 125 :(
bien joué pour les 137 d'avance ^^
Bombarde !
fastermart

Post by fastermart »

moi je suis en feu ;-) record personnel et assez impressionant j'ai hâte que vous le voyez :D shut pour ceux qui le savent :D

..

..

.

bon ok .. voici un vidéo ;-)

http://www.infointeressante.com/bonscoremaster.avi
runinho2

Post by runinho2 »

tsunamicrosoft wrote:finalement t'avais raison runi, j'aurais aussi du m'entrainer il a fini par passer ton texte. j'me vois pas passer les 125 :(
bien joué pour les 137 d'avance ^^
Ouais, moi non plus je ne pensais pas qu'il passerait ^^ mais bon, comme l'a dit Motsak plus haut, de s'entrainer n'aurait servi à rien vu que tu aurais chopé des automatismes de mer** :D Au fait tu viens plus sur LAD (désolé de la pub)? Ou alors tu as changé de pseudo? :D

bravo fastermart pour ton score époustouflant, je vais essayer de faire 140

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

Ma freebox ne fonctionne plus..J'ai donc du "trouver" pour le moment un ident neuf et je passe par neuf wifi, mais le port 6667 est bloqué...Je dois donc passer par mibbit, et c'est impossible d'y rejoindre lad, discut ou meme freetown qui le bloquent...donc je suis sur reagi avc 2secondes de lag...S'entrainer n'est quand meme pas négligeable...tu n'aurais pas fait 115 à ta première tentative sans connaitre le bon placement sur ce texte :/ ou alors tu t'es racheté des doigts (a). Bravo pour vos scores :( j'ai pas réessayé encore aujourd'hui mais j'atteindrais péniblement les 125 au mieux...'courses' et 'dedans' me faisant perdre facilement à eux deux 15 20 mpm....J'ai hâte de voir les scores de motsak et des nouveaux ^^ ils ont du faire un massacre.
Bombarde !
runinho2

Post by runinho2 »

Hey, ok je comprends pourquoi tu ne venais plus ^^

Pour le 115 de la première frappe, bah écoute, oui je l'ai même dis dans le tous premiers post que j'avais tapé le texte quelques fois, mais je ne me suis pas "entrainé dessus"j'ai du le taper, environ je sais pas 5 ou 6fois grand max. Et puis mon passage à 5doigts m'a bien fait progresser aussi...

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

aheum, t'as commencé a me le montrer très tot et même moi je l'ai tapé deux trois fois ya de ca combien, 2 semaines ? 3semaines ? donc j'imagine que tu l'as un peu plus poncé ^^mais 137 c tendu déja. ou en est ayoo ?
Bombarde !
runinho2

Post by runinho2 »

Antho est a 125 je crois... Mais son pc a sauté du coup il n'a pas trop pu taper le master...

Ouais comme je te l'ai dis on l'avais tapé quelques fois et après ouais c'est vrai je l'ai retapé quelques fois mais sans plus quoi je ne me suis pas entrainé et surentrainé X)

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
DragonY

Post by DragonY »

Bonjour je suis un novice et un nouveau venu sur ici,c'est mon premier maître, je voulais juste dire Hy, si vous voulez en savoir plus sur moi de lire mon selfdescription sur mon sujet sur le côté de l'anglais sur mon forum.Excuse moi.. je ne parles pas français très bien. :)
noah

Post by noah »

Hmm, this text is hard for me, perhaps because I don't know what it means :)

First run: 117.74

after quite a bit of effort, I'm at 146.70 and trying to catch DraMaTiK and Martin, although matching Martin's 170s cruising speed is going to be a challenge!
Post Reply