Sébastien, 18 ans (ou presque !)

Pour faire connaissance entre les membres
Post Reply
Ielenia

Sébastien, 18 ans (ou presque !)

Post by Ielenia »

Coucou les gens.

Vous aurez compris mon prénom, je présume (sinon vous avez cliqué au hasard). J'aurai 18 ans dans un peu plus d'une semaine (nous sommes le 22, je les aurais le 30 :P).

Je suis étudiant en BTS d'informatique de gestion (comment ça 3615 MyLife? Quelqu'un comprendra! :P), donc je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, et ce depuis l'âge de 12 ans (pas en BTS depuis que j'ai 12 ans, je vous rassure). Je suis pas mauvais en programmation, et c'est ça qui m'a appris mon clavier à peu près par coeur. J'écris pas à 10 doigts (ou 9 ? oO), même si j'ai essayé d'apprendre à une époque: très peu concluant ^^
Autrement, j'ai également pas mal squatté IRC à une époque. Les quiz font écrire vite ! Faut bien pour gagner. J'ai connu ce site sur WoW, oui le vilain MMORPG addicteur et très mauvais pour la santé (WoW Tue !), ou j'ai rencontré Muskie au gré d'un enchantement. Donc je suis venu, et j'ai essayé de taper. Résultat très mauvais pour commencer, d'ailleurs (dans les 30 mpm par exemple), puis ça a progressivement augmenté (80 maintenant). Je suis loin d'égaler Jeandid ou Karen, mais je m'en contente ^^

Voilà voilà :) Pas grand chose d'autre à dire ^^
Motsak

Post by Motsak »

Bienvenu mék :')
Ah tiens, j'ai un pote! Qu'est en IUT Info. Ah mais aussi un autre qu'est en BTS Info (comme toua =x) ! Bref, ça, osef...

Bonne chance :P
Et hm, ça prouve que voilà, y a moyen de gagner en vitesse grâce à ZD. T'étais à 30 en vitesse pure, now tu tiens à 80 avec entraînement ! Bien sûr que tu tiendrais pas à 80 sur tout texte inconnu, 'fin... je suppose! Mais ? Ça n'empêche que t'as encore de la marge devant toi et que tu peux gagner encore en dextérité !

Now, tu vois, c'est typique des ingénieurs informaticiens ou des tarés du net, etc... Depuis l'âge de 12 ans t'es sur le PC, t'as fais des quizz & un tas de chozZ (programmation, etc...), et tu t'retrouves à une cinquantaine de MPM (on va moyenner!) tandis que d'autres (on va prendre mon exemple ?), également sur le PC depuis l'âge de 12 ans (plus ou moins), ayant pas mal joué à des sortes de quizz, de rapidité... tapent à plus de 100 MPM.
Tout est relatif ! Ou bien ? Rien n'est relatif ? Oh et puis j'sais pas!

Quoi qu'il en soit mék :') Bonne chance :P
Et vui, j'avoue... WOW =x C'est pas bon pour la santé! (Ni pour le mental!) - J'ai perdu, y a d'ça un an & d'mi, un pote :/ Qui s'est trop enfoncé sur WOW et qui m'a complètement oublié ! Depuis, c'est très rare qu'on discute, comme on aimait bien le faire avant...

Alé! +
Ielenia

Post by Ielenia »

Il faut dire aussi que j'ai jamais vraiment essayé de taper extrêmement vite ! ^^ Je fais ça à l'occasion, ça dure une semaine, et ma période est passée en générale (quoique là, ça en fait déjà 2...). Avec de l'entrainement je monterai surement plus haut, mais certainement pas aux 100...

Pour WoW, moi j'ai arrêté il y a quelques temps. Je rechute parfois mais je sais me modérer en règle générale ^^
Muskie

Post by Muskie »

Kikouuuuuuu :D

Contente de voir ta frimousse sur ce forum, ça fait plaisir !

Bah vous vous débrouillez très bien, les jeunes ;) Pour ma part, je monte jamais bien haut aux masters, mais faut dire que je n'ai pas votre persévérance juvénile hé hé. En réalité m'entraîner sur un même texte, en tappant Echap dès la moindre faute, à le don de très vite me taper sur le ciboulot.

J'aime taper à dix doigts pour le confort, des mains, mais également le confort visuel, car je n'ai plus jamais besoin de regarder mon clavier. Changer de méthode a été pour moi assez ardu, mais j'en suis contente maintenant, et ma vitesse quotidienne me permet d'avoir des conversations où je ne perds pas le fil de ma pensée, c'est tout ce qu'il me faut.

Sur ce, bonne journée à tous,

Muskie (toujours enchanteuse à ces heures, mais qui sait également se modérer, étant avertie des "dangers" que peut représenter wow, enfin pour le moment en tout cas ça marche ^^)
Motsak

Post by Motsak »

"me taper sur le ciboulot", hihi :P

Ah lala Stéphan! Te lire.. c'est comme lire un essai de Montaigne!
Tiens, en parlant de Montaigne.. C'est le nom de mon Université! Michel de Montaigne (Bordeaux 3) :') Erf, d'ailleurs je reprends les cours demain :'( Fini les vacances :/ Bref, osef !

Biz! +
Last edited by Motsak on 23 Sep 2007 23:47, edited 1 time in total.
Muskie

Post by Muskie »

Ah ah ah :D

Bon courage à toi alors Motsak, ainsi qu'à tout ceux qui vont, sans gaité de coeur, reprendre le chemin de l'apprentissage studieux !

Bonne rentrée à tous.

Muskie.
Motsak

Post by Motsak »

Merci, merci :P

Meuh ça va ? Avec le PC portable sur moi, j'aurai pas de mal en cours... Retranscrire tout ce que dit le/la prof =x
Le gros travail... c'est à la maison! Voilà pourquoi va falloir vraiment pas lâcher les efforts.. :')

Euh aussi ?
Pourquoi en bas de mes messages y a plusieurs espaces ? S'chiant ! Vous c'est pas le cas :/
En fait, ça a commencé de la fois où j'avais mis une "signature" (que j'ai enlevé peu de temps après)... Depuis, à chaque fois que j'envoie une réponse sur le forum, hop des espaces :/
Vous allez m'dire : "osef, c'est pas important" =x Mais :S Ça m'prend sur le ciboulot kwa! (Pour répéter Montaigne <3 Oups, Muskie :P)

Bref, biz :') +
Motsak

Post by Motsak »

Ah non ? J'ai rien dis =x
S'te fois, y a pas eu d'espace !!

Bref, on verra la fois suivante ? :')
Motsak

Post by Motsak »

OHHHHHHH, REGARDEZ-MOI ÇA :'( Affreux !

Les espaces veulent ma mort ou kwa ? :'(

Bref, calme, calme, calme... stoïque, stoïque, stoïque... !

Ciboulot, ciboulot, ciboulot ? :'(

Biz! +

( Fuck les espaces. )
Muskie

Post by Muskie »

Dis donc, ça te réussi pas la rentrée :shock: Attention, pas de grossièretés sinon je te donne une mauvaise note -5 sur ton carnet ! :wink: :wink:

Muskie.
Damz

Post by Damz »

T'as des saut de lignes au bas de tes messages parce que t'as un avatar, contrairement à nous ! Il faut donc que tu écrives davantage pour couvrir la hauteur de celui-ci.
Motsak

Post by Motsak »

Oh! Merci DamZ :P J'suis trop con ?! C'était quasi logique... Ah lala :/ ça m'apprendra à pas analyser attentivemet la page, de gauche à droite... avant de poser des questions pourries =x

Bon bah ? J'vais donc tenter de parler suffisamment pour ?! Ah et, à l'occaz, j'active ma SIGNATURE ? Histoire de voir ce que ça donne, sur un plan esthétique, visuel ? Hm!

Alors, de quoi pourrais-je parler ?!
Tiens.. Bah! Hier (lundi) j'ai emmené mon PC portable à la FAC, je me suis mis à taper pendant le cours de Civilisation Russe, et les regards étaient figés sur ma gueule ?! Y avait un mék, à ma droite, qui ?! s'aidait de mes notes (parce que je recopiais en totalité ce que disait le prof, ou presque... puisque les silences, j'en voyais pas souvent ! donc bon, j'prenais ce qui était important...) pour remplir un peu sa feuille ?!
Bref... Bah, en rentrant chez moi ? J'me suis posé qq minutes sur le PC de bureau de la maison et je galérais de trop =x pour taper avec le clavier HP, sur lequel d'habitude je suis très bon... Bref ! Voilà, à chaque fois (que j'emménerai et que j'utiliserai le clavier de PC portable), je vais devoir me réhabituer avec mon clavier de bureau =x HP !

Bref... Osef :') Le quota est dépassé ?

Bizz (les filles) :') +
Post Reply