Master de septembre

Commentaires, suggestions à propos des concours
runinho2

Post by runinho2 »

Je suis à 90,87 MPM avec 4fautes sur le mot "or" et "public" j'étais à 97! Je peux faire 100 si je fais un sans-fautes.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Traumer

Post by Traumer »

DraMaTiK wrote:110 :x qui dit mieux ? xD
Mieux :P
KouBou

Post by KouBou »

103 maître! :lol:
Traumer

Post by Traumer »

KouBou wrote:103 maître! :lol:
Pas mal pour une première, disciple ! :lol:
Damz

Post by Damz »

DraMaTiK wrote:110 :x qui dit mieux ? xD
Moi 8)
johncarter

Post by johncarter »

Bravo a Andrei, Karen, et les autres.
Mon retour après ma retraite est un peu timide. Mais je compte progresser à nouveau :D :lol:
-------
Romain Paillot
Traumer

Post by Traumer »

Oui bravo à tous les participants et plus particulièrement à Andrei, 156 sur un master d'anglais dur en l'espace de deux jours, c'est vraiment très impressionnant !
Le titre de champion va être disputé jusqu'au bout entre Andrei et Karen, ça promet pour les prochains masters !
Romain, rentrée timide mais bon s'y mettre à 3h du matin la veille de la fin du master te laissait peu de marge ! :lol:
A titre personnel, master plutôt moyen puisque je n'ai pas réussi à établir mon record avec moins de trois fautes dedans. Bien joué Damien pour ton score !

Sinon je remarque l'absence de quasiment tous les américains (dommage), alors qu'un texte en anglais avait pourtant été choisi. Deux jours devait être un délai trop court pour certains, d'autant que le dernier master remontait à un moment, pas toujours évident de ne pas en louper un ! (envoyer un e-mail à tous les participants classés aux masters de l'année en cours deux jours avant le début de celui-ci me paraîtrait une bonne idée pour ramener un maximum de participants possible sur chaque concours. Tu en penses quoi jeandid ?).
runinho2

Post by runinho2 »

Bravo à tous le monde, mais plus particulièrement à Andrei et à Karen bien sûr! Comme le disais Traumer, ça va être serré, à la fin de l'année!

Pas très très satisfait de mon score, j'aurais pu faire 100! Cette petite faute ne m'a pas permis de les accrocher! Tant pis :D
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Andrei a décidément plus de VB que moi !

Good job.

( Déduction > La technique à neuf doigts est, sur le long terme, plus performante que celle à cinq. )

(Remarque, c'est logique...)
>> Ici, c'est prouvé.
Non pas une question de "capacités de rapidité limitées", vu que je lâchais du 180wpm sur la première ligne, mais une question de "tenue de vitesse", "performance" et un peu de "chance".

Romain Paillot... le retour ;p
Last edited by Motsak on 24 Sep 2009 18:54, edited 1 time in total.
Damz

Post by Damz »

Well done Andrei! I didn't expect the winner to have above 150 since we had so little time and I thought the text was hard, but you did :)

Bien joué à tous les autres aussi.
johncarter wrote:Bravo a Andrei, Karen, et les autres.
Mon retour après ma retraite est un peu timide. Mais je compte progresser à nouveau :D :lol:
Excellente nouvelle !
jeandid

Post by jeandid »

Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu le temps de participer à ce Master... j'ai uniquement pu faire 1 essai sur un clavier de portable... Et j'avais déjà comparé le portable et le fixe sur le Master précédent, je faisais 20 mots/min de moins sur le portable que sur le fixe !
Son

Post by Son »

Salut à tous & merci :oops: , même moi, je trouve le record très surprenant, surtout puisque je l'ai fait assez vite (au bout d'environ 30 essais, sans y comprendre les abandons). J'ai frisé l'impossible et j'ai réussi, par un coup de chance peut être. Quelques 147, 148, 149, mais aucun 150+ excepté le galop gagnant :lol:

Bref, cette manche, quand je ne comptais pas sur l'absence des américains, m'a rétabli dans mes "droits" de candidat au trône de cette compétition annuelle !

Bon retour, Romain !

Oui, Jean Didier, je connais bien les claviers des portables, il faut qu'on soit aux petits soins avec eux...

P.S. alors, Hiroki, c'est bidon ou vrai?
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Salut !!! :)
Un grand bravo aux trois premiers !!! Je pense que les habitudes ne changent pas très souvent ! ^^
Félicitation a vous deux mais aussi à Zoran, Cris et David qui se sont tout de même bien tirés la bourre ! :mrgreen:

Pour ce master, il est vrai que (je pense) c'était l'un des plus durs de l'année étant donné qu'il était long, anglais (pour nous français) et que l'on avait que 2 jours pour y participer ! Les scores n'étaient pas flambants mais je ne m'attendais pas à arriver si proche des premiers !
J'aurais plutôt pensé atteindre les 15 premières places :x

Je tiens aussi finalement à féliciter Audric qui à 13 ans a réussi à dépasser la barre des 100 mots par minutes sur un texte anglais en deux jours ! Pas facile à son âge il faut avouer ! Continue comme ça et tu vas devenir un "Typing God" xD

Bravo à tous les participants, l'essentiel est de participer !
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
Post Reply