Master d'octobre 2009
Justement... ça m'est arrivé une fois. Pour ce master! Après genre... 20-30 minutes de tapotage j'étais à 121, puis j'ai fermé ZD, j'arrivais plus à rien.
Et peu de temps après je réouvre ZD et PAF! 131... C'est vraiment hallucinant ça X)
Et peu de temps après je réouvre ZD et PAF! 131... C'est vraiment hallucinant ça X)
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Bravo à tous pour vos scores ce mois-ci !
Mes yeux n'arrivent pas à admettre que les scores atteints par Karen et Romain soient humainement possibles ! Des scores de fous, on en voit tous les mois, mais ce mois-ci je suis littéralement scotché par vos performances à tous les deux !
Concernant mon score j'ai de quoi me montrer satisfait ! Je remercie les personnes qui m'ont motivé à m'y consacrer le dernier jour (et je précise à l'attention de Damien et Karen : sans sécher mes cours !
). En m'y remettant mardi matin j'ai tapé une vingtaine de minutes et j'ai sorti mon score. Je me suis surpris moi-même pourtant je peux vous assurer qu'il ne correspond pas à une frappe "parfaite" à mon niveau. Moi-même je me pensais incapable de dépasser les 155 sur ce texte pourtant j'ai réalisé 157 en ralentissant grandement sur la fin ... ça peut paraître bête à dire mais quand j'ai réalisé mon score j'étais plus déçu de ne pas avoir franchi les 160 que d'avoir passé les 150 qui constituaient pourtant mon objectif. Comme quoi, quand on s'en donne la peine, on repousse quasiment à tous les coups ses limites en master.
Bravo Damien pour avoir également dépassé cette barre des 150 !
Bien joué aussi Marc pour les 140, tu progresses vraiment vite !
En revanche, je devine que Martin ne s'est pas consacré très sérieusement au master ce mois-ci... dommage sur un court je m'attendais à te trouver au moins à 160 !
Mes yeux n'arrivent pas à admettre que les scores atteints par Karen et Romain soient humainement possibles ! Des scores de fous, on en voit tous les mois, mais ce mois-ci je suis littéralement scotché par vos performances à tous les deux !
Concernant mon score j'ai de quoi me montrer satisfait ! Je remercie les personnes qui m'ont motivé à m'y consacrer le dernier jour (et je précise à l'attention de Damien et Karen : sans sécher mes cours !

Bravo Damien pour avoir également dépassé cette barre des 150 !

En revanche, je devine que Martin ne s'est pas consacré très sérieusement au master ce mois-ci... dommage sur un court je m'attendais à te trouver au moins à 160 !
Bien joué à Karen et Romain avec vos scores hallucinants, surtout Romain alors que tu avais effectué un retour plutôt timide le mois dernier... Ça promet pour la fin de l'année...
Adrien, t'as bien fait de préciser pour tes cours parce que quand j'ai vu ton score je me suis tout de suite posé la question
Mais alors finalement il semble que tu ne tapes pas si mal le matin ? Quoi qu'il en soit, bravo !
De mon côté, j'ai atteint la 150aine à 5 reprises, avec 3 fois 151 et 2 fois 150... un peu frustrant, mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas.
Martin, tu voulais me laisser une chance de remporter l'année ?
Adrien, t'as bien fait de préciser pour tes cours parce que quand j'ai vu ton score je me suis tout de suite posé la question

De mon côté, j'ai atteint la 150aine à 5 reprises, avec 3 fois 151 et 2 fois 150... un peu frustrant, mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas.
Martin, tu voulais me laisser une chance de remporter l'année ?

-
"New highest scores for me, for Damien, for Adrien and for Karen. Congratulations guys. We all beat our records. Text was hard BUT we did it. That means a lot. Until the new higher scores, all the best.
Lol. Il était vachement difficile, c'est vrai. C'est évidemment le master le plus difficile qu'on ai pu effectué.

Lol. Il était vachement difficile, c'est vrai. C'est évidemment le master le plus difficile qu'on ai pu effectué.

-
-
Nop! I'm not sure.
En fait, nous, Azertyiens, on tape deux touches pour faire le "." : on utilise SHIFT + ";".
Et dans le cas présent, c'était plus rapide, selon moi, de faire ESPACE puis finir avec "!"
Et, j'crois pas qu'une simple ponctuation puisse faire gagner 3 mots.
Mais ouais, un jour, il arrivera qu'on fera tous les trois 200
Tkt !
En fait, nous, Azertyiens, on tape deux touches pour faire le "." : on utilise SHIFT + ";".
Et dans le cas présent, c'était plus rapide, selon moi, de faire ESPACE puis finir avec "!"

Et, j'crois pas qu'une simple ponctuation puisse faire gagner 3 mots.
Mais ouais, un jour, il arrivera qu'on fera tous les trois 200

Nous, le "!" est facile à taper. Enfin "facile"... il est pas placé en plein milieu du clavier donc faut aller le chercher, mais il est plus facile à taper que le "." qui demande deux touches.
! ! ! ! !

Bne soirée.
Oh et, pour les special characters, je ne tape pas toujours les "é" ou "è" comme tels =x
! ! ! ! !

Bne soirée.
Oh et, pour les special characters, je ne tape pas toujours les "é" ou "è" comme tels =x