master de novembre 2009 !
master de novembre 2009 !
Un texte ANGLAIS A ÉTÉ choisi.
72.12 au premier
73.28 au deuxième
90.94au troisième (vive la progression)
72.12 au premier
73.28 au deuxième
90.94au troisième (vive la progression)
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Ca commence à suffire les textes en anglais
Bon là je commence sérieusement à en avoir marre. Il y a trop de textes en anglais choisis.
Personnellement je m'en fous de savoir à quelle vitesse je tape en anglais sur un clavier azerty. Une fois dans l'année, passe encore, mais tous les 2 ou 3 masters, c'est vraiment trop.
Il devrait y avoir deux masters, un en français et un autre en langue étrangère. Ou alors définir 2 masters dans l'année, un en anglais et un autre dans une autre langue.
Bon du coup je vais arrêter de jouer aux masters, parce que TROP C'EST TROP !
Personnellement je m'en fous de savoir à quelle vitesse je tape en anglais sur un clavier azerty. Une fois dans l'année, passe encore, mais tous les 2 ou 3 masters, c'est vraiment trop.
Il devrait y avoir deux masters, un en français et un autre en langue étrangère. Ou alors définir 2 masters dans l'année, un en anglais et un autre dans une autre langue.
Bon du coup je vais arrêter de jouer aux masters, parce que TROP C'EST TROP !
Bon, apparemment le système avec les langages n'a pas été mis au point je propose donc une nouvelle idée:
Je pense qu'il faudrait, pour au moins CINQ masters dans l'année IMPOSER LA LANGUE DU TEXTE. C'est à dire que genre les 5premiers mois (janvier/février/mars/avril/mai) la langue du master serait imposée.
Exemple: Janvier (obligatoirement de l'Anglais)
Février (obligatoirement du Roumain)
Mars (obligatoirement de l'Espagnol)
Enfin, vous comprenez le principe?
Et pour les 7autres masters, on pourrait CHOISIR la langue du master, comme on fait encore en ce moment...
Bref à vous de voir et dite ce que vous en pensez!
Je pense qu'il faudrait, pour au moins CINQ masters dans l'année IMPOSER LA LANGUE DU TEXTE. C'est à dire que genre les 5premiers mois (janvier/février/mars/avril/mai) la langue du master serait imposée.
Exemple: Janvier (obligatoirement de l'Anglais)
Février (obligatoirement du Roumain)
Mars (obligatoirement de l'Espagnol)
Enfin, vous comprenez le principe?
Et pour les 7autres masters, on pourrait CHOISIR la langue du master, comme on fait encore en ce moment...
Bref à vous de voir et dite ce que vous en pensez!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Re: Ca commence à suffire les textes en anglais
Cette idée est la seule apte à satisfaire tout le monde (en dehors du webmaster !francesca wrote: Il devrait y avoir deux masters, un en français et un autre en langue étrangère.

Ce qui me gène ce mois-ci n'est pas le fait que le texte soit en Anglais mais qu'il soit issu de typeracer. Taper un texte déjà connu fausse grandement l'intérêt du master avant même son début. Ajouté à cela une motivation initiale quasi-inexistante, et vous comprendrez pourquoi je ne pense pas participer non plus.
je suis à 129 !!
j'ai essayé quelques minutes hier, j'ai pu m'dégoter un PC
en r'vanche, bizarre ? j'ai fait un 138 en suivant mais le score n'a pas pris, dites-moi si ça vous est déjà arrivé : j'ai en effet battu mon record, le score de 138 s'est affiché à gauche mais le record n'a pas été pris en compte, chelou
j'espère que j'pourrai taper un peu, ce soir, parce que j'cours à ma perte !
j'ai essayé quelques minutes hier, j'ai pu m'dégoter un PC
en r'vanche, bizarre ? j'ai fait un 138 en suivant mais le score n'a pas pris, dites-moi si ça vous est déjà arrivé : j'ai en effet battu mon record, le score de 138 s'est affiché à gauche mais le record n'a pas été pris en compte, chelou
j'espère que j'pourrai taper un peu, ce soir, parce que j'cours à ma perte !
-