Que diriez-vous d'un cadeau pour Noël?
Moi j'aimerais bien que notre cadeau à nous tous (tous les participants de ZD) ce soit que la Zone Libre soit mise en place pour Noël.
Enfin si c'est possible... Je pense que ce cadeau ferai très plaisir à tout le monde car il faut le reconnaître, c'est un très beau cadeau.
J'espère que Jeandid aura le temps de mettre tout ça en place (ce n'est qu'une suggestion sinon tant pis)
Qu'en pensez-vous?
Un cadeau pour Noël?
Un cadeau pour Noël?
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Hello, et bien sache que le programme "Zone Libre" existe déjà, il a été programmé par Chris Dupont. Seul problème : il ne fonctionne pas sur tous les PC, car il nécessite le framework .NET.
Chris est en train de le refaire en VB pour qu'il n'y ait plus cette limitation. On attend de ses nouvelles...
Chris est en train de le refaire en VB pour qu'il n'y ait plus cette limitation. On attend de ses nouvelles...
Et, où peut-on la télécharger?
Depuis quand existe-elle?
J'aimerai bien pouvoir m'en servir tiens!
Est-ce que la Zone Libre est "l'entraineur dactylographique" qui est présent dans la liste des téléchargements sur le site? Car chez moi ça ne fonctionne pas si c'est bien ça.
Depuis quand existe-elle?
J'aimerai bien pouvoir m'en servir tiens!
Est-ce que la Zone Libre est "l'entraineur dactylographique" qui est présent dans la liste des téléchargements sur le site? Car chez moi ça ne fonctionne pas si c'est bien ça.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Nop, absolument pas. L'entraîneur dactylographique, conçu par David Paillot, propose un entraînement différent (et bien hard).
Je vous tiens au courant dès que j'aurai parlé à Chris !
Au pire, je lui demande de préparer une version de départ.. qu'on pourrait télécharger à partir d'un lien externe. Histoire qu'on voit un peu ce que ça donne et qu'on en cerne les intérêts.
Je vous tiens au courant dès que j'aurai parlé à Chris !
Au pire, je lui demande de préparer une version de départ.. qu'on pourrait télécharger à partir d'un lien externe. Histoire qu'on voit un peu ce que ça donne et qu'on en cerne les intérêts.