Je tiens à féliciter les 4 qui ont obtenu un score de fou avec plus de 160 mots par minute, soit JeanDid, Motsak, Chris et Andrei, je vois franchement pas comment vous arrivez à une telle vitesse !!!
Personnellement c'était ma première participation à un master et j'ai obtenu 105 mots/min... J'aurais difficilement pu faire mieux vu qu'à aucun moment je n'allais vraiment plus vite que ça, ma pointe était peut-être de 115 mots/min.
Ce qui me limitait était la présence des 3 apostrophes en une seule phrase, et le fait qu'avec une technique dactylographique standard la main gauche devait taper 70% des caractères, du moins sur clavier qwerty ! (en excluant les espaces j'ai compté 59 caractères pour la gauche et 25 pour la droite).
Pour ce qui est des apostrophes, je dois les taper avec une combinaison de la touche majuscule et de la touche virgule; est-ce que sur vos claviers, en France, l'apostrophe se fait avec une seule touche ?
Dans tous les cas, chapeau bas à vous 4.
Résultats du master d'octobre
Lol =x
Moi, l'apostrophe ? C'est le chiffre 4 au dessus des lettres E et R.
Bravo à vous
Et à toi DamZ :')
Pour ma part, j'ai fais quelques percées à 180 et j'ai tenu, encore la veille des résultats, à 175 par là, jusqu'à la fin! Mais :S Les fautes étaient plus fortes que moi, en fin d'texte =x Sur "ce n'est pas votre avis ?" ! :/ L'erreur me tenait en suspend...
Bref :') Ouais! 170 était largement atteignable (bien Chrissou =)) et 180... ça d'vient magique, mais ça reste vraiment pas impossible =)
Celui qui sort surprenant quand même, c'est l'roumain, Andrei =x Doué celui-là
Et bravo Jeandid 
Alé! + Biz...
Moi, l'apostrophe ? C'est le chiffre 4 au dessus des lettres E et R.
Bravo à vous

Pour ma part, j'ai fais quelques percées à 180 et j'ai tenu, encore la veille des résultats, à 175 par là, jusqu'à la fin! Mais :S Les fautes étaient plus fortes que moi, en fin d'texte =x Sur "ce n'est pas votre avis ?" ! :/ L'erreur me tenait en suspend...
Bref :') Ouais! 170 était largement atteignable (bien Chrissou =)) et 180... ça d'vient magique, mais ça reste vraiment pas impossible =)
Celui qui sort surprenant quand même, c'est l'roumain, Andrei =x Doué celui-là

Alé! + Biz...
Ben décidément, c'est pas mon truc le texte... (d'ailleurs on pourrait se demander QUEL est mon truc)
77mpm, en étant allé bien plus vite, mais en refaisant à chaque fois la même faute : "ce n'est pas votre aivs ?"
Rhaaaaa, ça donne vraiment envie de se frapper !
Non, non pas pour de vrai...
77mpm, en étant allé bien plus vite, mais en refaisant à chaque fois la même faute : "ce n'est pas votre aivs ?"
Rhaaaaa, ça donne vraiment envie de se frapper !

Non, non pas pour de vrai...
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Merci Damz !
Moi qui me sens dépassé par la nouvelle génération, je suis content de voir que j'ai qd même fait un bon score.
Ce Master était pas du tout agréable à taper, car tout l'effort se concentrait dans la main gauche. Je pense qu'avec un texte un peu mieux réparti, de cette taille là, on aurait pu aller plus haut
Sinon, mon objectif sera la 5ème place au championnat, sachant que je n'ai repris les masters en août, je peux guère espérer mieux
En tout cas bravo pour ta première participation au Master Diamz, ce n'est pas si mal. Persévère un peu et tu évolueras. En général, quand on débute les Masters, on a pas encore l'expérience pour monter rapidement en vitesse pendant quelques jours... Ca vient avec le temps
Moi qui me sens dépassé par la nouvelle génération, je suis content de voir que j'ai qd même fait un bon score.
Ce Master était pas du tout agréable à taper, car tout l'effort se concentrait dans la main gauche. Je pense qu'avec un texte un peu mieux réparti, de cette taille là, on aurait pu aller plus haut

Sinon, mon objectif sera la 5ème place au championnat, sachant que je n'ai repris les masters en août, je peux guère espérer mieux

En tout cas bravo pour ta première participation au Master Diamz, ce n'est pas si mal. Persévère un peu et tu évolueras. En général, quand on débute les Masters, on a pas encore l'expérience pour monter rapidement en vitesse pendant quelques jours... Ca vient avec le temps