Master de janvier 2010

Commentaires, suggestions à propos des concours
crousitbat

Post by crousitbat »

Salut, premier master court que je test. Pour le moment je suis à 108.5.
Par contre j'aime moins que les textes longs, je trouve que ça ne fais pas assez travailler, les possibilités de fautes sont grandement réduites (mon gros problèmes à l'heure actuelle).
'Fin bon, les scores vont être complètement dingues... ce qui n'est pas forcément réaliste.

Je vais travailler tout ça quand même :-)
Traumer

Post by Traumer »

Son wrote:
Eh bien, Traumer, le texte n'est pas aussi limitatif que tu le suggères.
C'est sans doute l'effet de la langue maternelle combiné à un très bon premier essai (à mon niveau) qui me font cette impression.
Cela dit j'ai quelques peu amélioré mon score : 155,51 !
Je n'irai pas plus loin. Je ne pensais pas avoir le temps de taper aujourd'hui, étant en période d'examens, mais celui que je passais aujourd'hui s'est moins bien déroulé que prévu m'offrant ainsi un peu de temps pour taper le master ... J'ai tapé deux 154, et je pense sincèrement qu'avec un peu plus de temps et de pratique j'aurais pu atteindre les 160... tant pis, ce sera pour une autre fois ! :wink:

Le texte est facile mais ne me convient pas tellement. En fait je crois avoir remarqué que les textes comportant trop de mots courts ne sont pas fait pour moi car je fais beaucoup de fautes avec les escapes. J'aime mieux glisser sur des mots longs, et c'est sans doute pour cela que le dernier master court d'octobre me convenait mieux.

Bon sinon, j'ai supprimé ma liste d'amis. Que ceux qui étaient dedans ne le prennent pas mal, simplement je préfère me préserver le suspense du classement demain plutôt que d'avoir vos scores déjà affichés ! :)
runinho2

Post by runinho2 »

126.99.

Vivement les 130. Ce texte ne me plaît pas du tout.

Le mot "bonheur" casse tout...
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Motsak

Post by Motsak »

Je crois que ce texte est pas évident pour les Azertyiens, nop ?!
À confirmer...
jeandid

Post by jeandid »

Pour moi première partie du texte très difficile, car trop portée sur la main gauche. Par contre la deuxième partie est un régal, c'est équilibré entre les 2 mains, j'accélère et je gagne des mots/min par rapport à la première partie.

Si les deux parties du texte étaient comme la 2ème, je pourrais sans doute atteindre les 200... Mais ce n'est pas le cas, alors j'en suis très loin... Je n'en suis qu'à 175 mots/min et ce sera mon dernier score. Je n'ai pas pu beaucoup m'entraîner, mais bon, j'ai l'impression que même en m'entraînant, je n'aurais pas fait mieux. J'estime que c'est un bon score et un bon début, à mon échelle, pour le championnat 2010.

J'espère faire mieux en 2010 qu'en 2009 !
crousitbat

Post by crousitbat »

Pour moi ça va s'arrêter à 115,76 après un try lors d'une pause boulot allongé dans mon lit :lol:
Ca fait plaisir de passer les 100. Dommage que ce soit sur un texte si court :-(

Par contre je me vois mal taper tout le temps à cette vitesse... même franchement pas du tout. Comment vous faites omg...
fuxi

Post by fuxi »

111,24 mpm pour moi. Sachant que j'ai pris la décision d'apprendre à taper à 10 doigts début décembre je ne suis pas mécontent de mon score. Avec mon ancienne méthode j'aurais fait 130 mais bon... frapper à dix doigts me sera surement bénéfique plus tard =)
Son

Post by Son »

Congrats, Brazilian kid, looks like you made it "there" (over 200) first!!!
Your score is just awesome, I'm full of praise for you !!

Apparently, vets like me and Karen will have it tough this year....

P.S. Personal best for Jeandid - great comeback for our honorific champion!
runinho2

Post by runinho2 »

Bon, pour moi ce master aura était un échec lamentable... Quand je vois quelqu'un à plus de 200MPM et moi je n'en suis qu'à 126...

Enfin bon, bravo tout de même à vous tous surtout aux trois premiers et particulièrement au Brésilien.

J'ai finalement compris que de s'acharner sur un texte n'était pas forcément bénéfique...

Cette année 2010 ne commence pas très bien pour moi côté dactylographie.

J'aurais largement pu atteindre les 133 mais le score ne venait pas.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Damz

Post by Damz »

What a monstruous score, Guilherme! As Andrei mentioned, you're the first to ever pass the 200 wpm barrier on TypingZone, which is no small feat considering this is the 9th year of the site. What were your other top scores during this master, did you come close to your record more than once? (I don't expect an answer, since you don't post on the forums, but anyway).

Karen et Andrei, va falloir se retrousser les manches ! Est-ce que vous aller utiliser cet obstacle comme une source de motivation ou bien l'inverse ?

Quant à moi, je sens que j'aurai de la difficulté à me tenir dans le top 10 cette année :shock:
Last edited by Damz on 19 Jan 2010 21:07, edited 1 time in total.
runinho2

Post by runinho2 »

Damz wrote: Quant à moi, je sens que j'aurai de la difficulté à me tenir dans le top 10 cette année :shock:

Et moi dans le top 20...

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
DraMaTiK

Post by DraMaTiK »

Bravo à tous !!! Le niveau augmente, c'est assez impressionnant ^^
Quand à moi, j'ai établi mon record personnel ! :)
Comme quoi, la vitesse d'écriture ne dépend pas du nombre de doigts avec lesquels ont écrit... N'est-ce pas Karen ? =)

Image
jeandid

Post by jeandid »

Record personnel battu également !
runinho2

Post by runinho2 »

Moi je suis assez loin de mon record personnel qui est de 137 et quelques.

Comment expliquez-vous le fait, que ce master a été réussi par beaucoup de monde mais pas par moi? Y a-t-il une explication? Cela vient-il de moi?

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
arenasnow

Post by arenasnow »

Oh well. I guess I won't be in this this year. I got a 177.88 but apparently it never registered, even though I thought I had submitted it... I also thought that would be a winning score, but 204? Holy crap.

I think I may have thought submitting a score on one of the permanent contests would submit every score you had entered on the site, including the master; I still only downloaded this program a month or two ago. Bad screwup, but apparently the score was much worse than I thought and I probably wouldn't have scored much anyway, at least compared to the podium finishers.
Post Reply