Son wrote:
Eh bien, Traumer, le texte n'est pas aussi limitatif que tu le suggères.
C'est sans doute l'effet de la langue maternelle combiné à un très bon premier essai (à mon niveau) qui me font cette impression.
Cela dit j'ai quelques peu amélioré mon score : 155,51 !
Je n'irai pas plus loin. Je ne pensais pas avoir le temps de taper aujourd'hui, étant en période d'examens, mais celui que je passais aujourd'hui s'est moins bien déroulé que prévu m'offrant ainsi un peu de temps pour taper le master ... J'ai tapé deux 154, et je pense sincèrement qu'avec un peu plus de temps et de pratique j'aurais pu atteindre les 160... tant pis, ce sera pour une autre fois !
Le texte est facile mais ne me convient pas tellement. En fait je crois avoir remarqué que les textes comportant trop de mots courts ne sont pas fait pour moi car je fais beaucoup de fautes avec les escapes. J'aime mieux glisser sur des mots longs, et c'est sans doute pour cela que le dernier master court d'octobre me convenait mieux.
Bon sinon, j'ai supprimé ma liste d'amis. Que ceux qui étaient dedans ne le prennent pas mal, simplement je préfère me préserver le suspense du classement demain plutôt que d'avoir vos scores déjà affichés !