Challenge Zone Libre
Challenge Zone Libre
Voici un sujet où l'on pourra se faire des petits challenges grâce à la Zone Libre.
Chaque semaine, on pourrait changer de texte? Changer la longueur du texte et changer sa langue.
Bref cette semaine je ne pourrais pas concourir car je me suis cassé le poignet mais je pourrais toujours m'occuper de faire le classement sur le forum.
Bref le premier texte serait donc celui là:
La vengeance est un plat qui se mange froid ! mais je ne risque pas de le manger !
Voilà, voilà.
Et le gagnant du dernier petit challenge pourrait proposer le challenge suivant? Allé bon amusement!
Bien sûr il faut faire un screen de son record.
Chaque semaine, on pourrait changer de texte? Changer la longueur du texte et changer sa langue.
Bref cette semaine je ne pourrais pas concourir car je me suis cassé le poignet mais je pourrais toujours m'occuper de faire le classement sur le forum.
Bref le premier texte serait donc celui là:
La vengeance est un plat qui se mange froid ! mais je ne risque pas de le manger !
Voilà, voilà.
Et le gagnant du dernier petit challenge pourrait proposer le challenge suivant? Allé bon amusement!
Bien sûr il faut faire un screen de son record.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Jeandid, j'voulais te demander qq chose : tu peux t'assurer avec Chris que la vitesse calculée sur la zone libre est EXACTEMENT, à la centième près, la même que celle calculée sur zone dactylo ?
C'est important pour moi :] que les vitesses soient EXACTEMENT les mêmes ! J'sais pas si c'est une mauvaise impression, mais il me semble que la zone libre calcule une vitesse plus faible (mais ça tient à rien, c'est pas grand chose) que zone dactylo. T'en penses quoi ? quand tu fais des frappes/records ?
C'est important pour moi :] que les vitesses soient EXACTEMENT les mêmes ! J'sais pas si c'est une mauvaise impression, mais il me semble que la zone libre calcule une vitesse plus faible (mais ça tient à rien, c'est pas grand chose) que zone dactylo. T'en penses quoi ? quand tu fais des frappes/records ?
1er: Karen KOULAKIAN
174.32
2ème: Jonathan GUTIERREZ
146.37
3ème: Jean-Didier FEBVAY
128.63
4ème: Thomas RHAYZ
119.29

2ème: Jonathan GUTIERREZ

3ème: Jean-Didier FEBVAY

4ème: Thomas RHAYZ

Last edited by runinho2 on 24 Jan 2010 11:11, edited 1 time in total.
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
Technique à cinq doigts,
By RHAYZ Thomas.
J'ai joué le jeu cette semaine, ça peut être amusant ! ...
Je garantis pas que je participerai à chaque fois, par contre.
Et puis si c'est le vainqueur qui doit proposer un texte à chaque fois, va falloir que Karen ait beaucoup d'idées !
Bref, mon score je me suis bien déchiré pour battre Jonathan : 148,25 !
(comprendre : il m'a fallu plus de deux essais à moi pour atteindre ce score, je suis parti de 100,72 ...
)
http://yfrog.com/0uchallengeyp
(runinho tu devrais laisser reposer ton poignet)
Je garantis pas que je participerai à chaque fois, par contre.
Et puis si c'est le vainqueur qui doit proposer un texte à chaque fois, va falloir que Karen ait beaucoup d'idées !

Bref, mon score je me suis bien déchiré pour battre Jonathan : 148,25 !

http://yfrog.com/0uchallengeyp
(runinho tu devrais laisser reposer ton poignet)