Master de janvier 2010

Commentaires, suggestions à propos des concours
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

J'ai trouvé comment consulter les fichiers cachés sous os 7 ( ce qui n'était pas forcément aisé [organiser/option des dossiers/affichage]) mais à part
" Uninstall information " et " InstallShield Installation Information " rien n'est apparu, ni typingzone ni zonedactylo...Désolé pour l'incompétence ^^'
Bombarde !
Motsak

Post by Motsak »

Bizarre qu'avec une recherche sur disques durs, on ne trouve rien !
tsunamicrosoft

Post by tsunamicrosoft »

ça c'est en recherchant de mes propres yeux à même "Program files" et "Program" car j'ai lu un tutorial pour faire des recherches avancées sous seven et d'un coup il m'indique d'appuyer sur le bouton rechercher dans le menu démarrer...ce qui m'est impossible car je n'ai pas ce foutu bouton recherche que je n'ai ni dans le menu démarrer, ni dans panneau de configuration ni dans accessoires. >< .Cela peut-il provenir du fait que mon os n'est pas authentifié et que je serais limité dans les disponibilités du seven ? Quoi qu'il en soit il n'est pas dans un fichier caché qui serait dans Program files car je l'ai bien exploré. Si vous êtes sous vista et que vous savez comment faire une recherche avancée, aidez moi ce serait sympa ^^'
Bombarde !
Son

Post by Son »

Motsak

Post by Motsak »

Choqué :| I'm definitely unable to get 200+ on a such text. Great job!

Au fait ? C'est une habitude prise par tout l'monde de taper le master même après qu'il soit achevé ? Perso, j'ai jamais touché à un master post-master.
Damz

Post by Damz »

Son wrote:http://andreicristescu.go.ro/temp/record.jpg

mais trop tard :(
Well done!

But would you would still have been 2nd :lol:
Motsak

Post by Motsak »

Whatever his position, it's an incredible performance ;p It's not human. Haha. I'm wondering how Helena Matouskova would have been able to get under such conditions (short text of two lines and typing illimité)..! What do you think, Damz? The level is déjà really super high à 200wpm and more.
DragonY

Post by DragonY »

Motsak wrote: Helena Matouskova
who is she?
Post Reply