Bonjour tout le monde,
J'espère que vous aurez remarqué comme moi que vous ne tapez pas contre des humains mais contre le programme de Typeracer.
Pourquoi est-ce que les prénoms des gens sont en anglais quand on tape en français ?
Pourquoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit le programme nous trouve quelques personnes pour concourir ?
Pourquoi Typeracer met autant de temps à nous trouver des gens en Français qu'en anglais lorsqu'il n'y avait que cette langue ? Il devrait y avoir moins de monde en français après que cette langue est apparue.
Pourquoi toutes les personnes trouvées par la machine ont de gentils petits noms ?
A toutes ces questions la réponse est parce que c'est un programme anglais qui vous prend en charge.
Mais nous pouvons reconnaître que Typeracer est un bon moyen pour progresser.
A+
Typeracer est du chiqué !
Lool, salut !
Oui, oui, t'en fais pas, on avait tous (ceux qui ont déjà pratiqué Typeracer FR) remarqué qu'on tombait sur des robots, tous les Bob, James ou Cindy :/
Mais que veux-tu, c'est qu'il y a tellement peu de frappeurs humains qui y vont. Je me rappelle encore des soirées où on concourait entre nous, c'était sympa.
Bref, en gros, tiens-nous au courant quand tu es sur Typeracer, peut-être que certains d'entre nous te rejoindront.
Dommage en effet que la partie FR du site ne soit pas trop convoitée.
Oui, oui, t'en fais pas, on avait tous (ceux qui ont déjà pratiqué Typeracer FR) remarqué qu'on tombait sur des robots, tous les Bob, James ou Cindy :/
Mais que veux-tu, c'est qu'il y a tellement peu de frappeurs humains qui y vont. Je me rappelle encore des soirées où on concourait entre nous, c'était sympa.
Bref, en gros, tiens-nous au courant quand tu es sur Typeracer, peut-être que certains d'entre nous te rejoindront.
Dommage en effet que la partie FR du site ne soit pas trop convoitée.
Très très bonne idée !
Mais je préviens que je suis à 35 mots/minute.
Mon petit nom est A.
J'y serai mardi 23 mars à 22h.
A+
Mon petit nom est A.
J'y serai mardi 23 mars à 22h.
A+
La partie en français est peu convoitée car les traductions sont minables et qu'il y a trop de caractères spéciaux à y taper style : ».
Mais sur le site en anglais, certes il y a des robots mais la plupart du temps tu as toujours des compétiteurs "humains" de ton niveau !
De toute manière, il est marqué "Bot Racer" sous le nom des participants qui sont des robots... Typeracer ne cherche pas à cacher grand chose. Evidemment c'est bien plus stimulant de jouer contre des adversaires réels mais bon à défaut, c'est toujours mieux que la practice !
Mais sur le site en anglais, certes il y a des robots mais la plupart du temps tu as toujours des compétiteurs "humains" de ton niveau !
De toute manière, il est marqué "Bot Racer" sous le nom des participants qui sont des robots... Typeracer ne cherche pas à cacher grand chose. Evidemment c'est bien plus stimulant de jouer contre des adversaires réels mais bon à défaut, c'est toujours mieux que la practice !